Rebellion Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebellion Obscure

Alliance OGame Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer&

Aller en bas 
+2
Kenshin
Koenig
6 participants
AuteurMessage
Koenig
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Koenig


Nombre de messages : 178
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 06/02/2006

Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& Empty
MessageSujet: Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer&   Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& EmptyMar 7 Fév à 2:04

Koenig qui comme à son habitude s’était crasher en essayant d’atterrir sur une planète. Les urgences de la planète en question (la planète mère des RBO) furent immédiatement sur place pour venir en secours au pauvre accidenté. Si pauvre qu’il fut secouru par une belle infirmière blonde à forte poitrine qui l’emmena dans l’ambulance. La jeune infirmière commença à lui faire du bouche à bouche mais, avec une technique spéciale : elle mit la langue et koenig en bon gentleman fit de même…CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE

2h plus tard…

CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE
CENSURE

4h plus tard

Sa t’a plu ? Demanda koenig
Oh oui !!!!!!!!! S’écria l’infirmière
C’est quoi ton petit nom ? Répliqua koenig
Jérôme Dit l’infirmière

Après un long moment de solitude où koenig comprit en regardant bien avec qui il était…

PUTIN C’EST QUOI CETTE ALLIANCE DE TRAVELLO !!!!! putin il faut que j’arrête de boire moi

Ces derniers propos (sous le choc) ne manquèrent pas d’attirer certains autres membres de l’alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& Empty
MessageSujet: Re: Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer&   Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& EmptyMar 7 Fév à 2:48

Kenshin était dans son Dortoir à dormir quand il entendis un énorme "BOOM".

Putin c koi ce boukant à 00 h 40 du matin

De mauvaise humeur il s'habilla vite fait, pris ses chaussures et se précipita donc dehors pour voir ce qui se passait.
Quand il fut sortit, il fut sous le choc quand il découvrit un vaisseau scraché sur l'ambassade de la RBO et quand il vit " Koenig" allongé par terre tenant chaleuresement "Anubis" par le cou.


:affraid: hé les gard y a des hotels pour ça vs savez

Par contre dès que Koenig eu traité les RBO de travelot, kenshin dégéna son sakabattô de son fourreau et menaça Koenig de sa pointe


Ici il n' y a qu'un seul AE ici, donc il n'y a qu'un seul travelot ....


Kenshin et Koenig se regardèrent donc intensivement dans les yeux pendant un petit moment, quand tous un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& Empty
MessageSujet: Re: Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer&   Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& EmptyMar 7 Fév à 11:26

BOOM


Nunubis si un vol de 5m de haut avant de retomber sur le sol.
KoinKoin lui, s'envola complètement avant de retomber on ne sais où !

Armés de son rédempteur, les yeux à moitier embrumé mais rouge de colère, il menaça le couple avec son missile:


ASSEZ !!!! BORDEL !! Comment on peut gérer un empire si on a pas ces 20h de sommeils rempli ????????
En plus Anubis, je savais que t'avais quelques envies, mais de la à faire sa dehors ! Avec toutes les sondes qui passent, ta du en donner une belle image de la RBO !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& Empty
MessageSujet: Re: Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer&   Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& EmptyMar 7 Fév à 11:46

Anubis se réveillas a cause de tout se fracas, il mit sa cape noir et partit a toute vitesse dehors. Il apercus alors koenig, Dm, kenshin ( faisant le fiere avec son sabre) et..... un autre Anubis

DM:Mais comment es possible il y a deux Anubis????

Koenig:Incoyable quel est ce sortilège inventer par les RBO????

Kenshin:Putain Anubis je savais pas que t'exitait en 2 exemplaires (fait chier on s'en pays deux pour le prix d'un maintenant!!!)

Anubis:Ah oui j'avais oublier de vous prevenir j'ai creer une nouvelle arem tout droit sortit de mes usines de nanite

Anubis s'avancas vers son double et appuyas sur la nuque de celui-si, tout a coup le double fut comme paralyser. Les autres etaient stupefait de ce qui se passait sur leur yeux, tellement stupefait que DM demandas à Kenshin de lui tiré les poils pour voire si il n'etait pas en train de rever( enfin plutot cauchemarder^^)



Anubis:Je vous presente en avant première ma toute nouvelle arme: le TX-780, C'est un clone qui me ressemble exactement a la seul idffenrence que lui c'est un robot. Vous vous demandez pourquoi avoir creer sa n'es-pas: tout simplement en cas d'attaques si jamais un seigneur ennemis a pour but de me tuer il ne tueras qu'un de mes clones. De plus ces clones sont dotés d'une armure et d'une puissance de feux supèrieur a mes soldats habituels, donc c'est un avantage tactique lors des combats.

Anubis s'interrompis et regardas du coin de l'oueil son clone encore inactif, puis il se tournas vers Koenig encore par terre suite a sa chute.Puis il reprit:

Mais comme vous pouvez le constatez ces clones ne sont pas encore opérationels et ils leur arrives de faire quelque erreur, comme par exemple ambrassés un seigneur allié. Je te présente mes escuses Koenig pour se desagrement et j'esper que tu ne seras pas trop dégouter d'avoir embrassé un robot, mais en meme temps je n'ai pas mit de programme d'amour dnas leur systeme donc ce clone a du te trouver particulièrement ressemblant avec ce de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Gmi Emmanuel
Membre de la Rbo OrG
Membre de la Rbo OrG
Gmi Emmanuel


Nombre de messages : 635
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 15/12/2005

Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& Empty
MessageSujet: Re: Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer&   Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& EmptyMar 7 Fév à 18:34

gmi est reveille par ce sanate boucam et se dirige vers la tarverne voir kenshim avec son sabre et dark matou essayant de le raisonne devant un type nue
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& Empty
MessageSujet: Re: Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer&   Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& EmptyMar 7 Fév à 19:35

Au faite c'était bien la manif koenig ?
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Koenig


Nombre de messages : 178
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 06/02/2006

Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& Empty
MessageSujet: Re: Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer&   Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& EmptyMar 7 Fév à 20:15

Koenig qui était prêt à cassé la gueule à kenshin (enfin s'enfuir puis envoyé toutes sa flotte) fut rassuré de voir que ce n'était qu'un robot, il s'approcha d'annubis et lui demanda discrètement :

Tu peut pas me le prêter deux ou trois jours...



(hrp : la manif ? ouai y avait du monde mais on s'est fait un peu chier l'après midi parce que tout le monde buvait)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& Empty
MessageSujet: Re: Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer&   Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& EmptyMar 7 Fév à 21:31

Koenig est Roboteophyle ! !!


--> Anubis j'aprecci vrmt la couleur ke tu m'a mis ds ton rp :suspect:

--> Y avait ki? bande de pochtron ^^ toi tu pouvais pas boirer vu ke tavai rdv avec la prof de math mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& Empty
MessageSujet: Re: Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer&   Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& EmptyMar 7 Fév à 21:41

Anubis étonner part la question de koenig repondas

Euh.....oui pourquoi pas je veux bien te le preter mais j'ai depousé un brevet pour son invention alors ne vas pas l'etudier et faire pareil que moi!! Et donc tu veux faire quoi a part sa avec lui?????? Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& Lol


(HRP) mdr kenshin je trouve que sa te vas bien :flower:

moi je serais bien aller a la manif mais pas pu snif sinon j'aurais but aussi
tampis du coup j'ai presque finis prince of persia 8) (vive les manifs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& Empty
MessageSujet: Re: Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer&   Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& EmptyMer 29 Mar à 17:35

le seul message gmi n'est meme pas bien écrit lol sa lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Gmi Emmanuel
Membre de la Rbo OrG
Membre de la Rbo OrG
Gmi Emmanuel


Nombre de messages : 635
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 15/12/2005

Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& Empty
MessageSujet: Re: Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer&   Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& EmptyJeu 30 Mar à 12:09

exatemant comment je suis souvent bourre du matin au soir depuis que je suis en retrait de mon gouverment des darks je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& Empty
MessageSujet: Re: Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer&   Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koenig and RBO (titre original : "une journée en enfer&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'arrose mon "premier" million
» koenig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Obscure :: Forum Public :: Présentation-
Sauter vers: