Rebellion Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebellion Obscure

Alliance OGame Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!

Aller en bas 
+4
Dark Va2or
Mimi133
Seigneur Anubis
Général Sharon [WaaghBBF]
8 participants
AuteurMessage
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyLun 20 Mar à 19:42

Grace à un système défensif qu'aucun joueur (même le premier) ne se risquerait à attaquer la banque Plissava est temple inviolable. Si toutefois un accident arrivait et nous fesait perdre votre compte, nous nous engageons à vous le restituer à hauteur de 120%. Pour bénéficier de nos services, il vous suffit d'envoyer à Plissava [1:282:12] un message vide qui garanti votre anonymat et ne nous donne que votre adresse que nous tiendrons secrète.

Nous vous proposons 3 types de forfait:
le forfait courte durée (moins de 14 jours) où nous vous prélevons 3% des ressources entreposées chez nous.
le forfait moyenne durée (entre 15 et 26 jours) où nous prélevons 1,4% des ressouces entreposées chez nous.
le forfait longue durée (plus de 27 jours) où nous prélevons seulement 0,3% des ressources enteposées chez nous.

La quantité de ressources entreposée fait aussi varier le taut prélevé:
moins de 100.000 au total et nous prélevons le taut prévu par la durée plus 1%
entre 100.001 et 500.000 au total et nous prélevons le taut prévu par la durée plus 0,1%
plus de 500.001 au total et nous prélevons le taut prévu par la durée moins 0,2%

Banque Plissava, vous nous confiez vos ressources et elles sont en sécurité!
Banque Plissava, le cauchemard des raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyLun 20 Mar à 21:24

salutation à vous général Sharon,

j'aimerais avoir plus d'information sur votre soit disant defense inviolabe, car je préfère verifier quelle l'est vraiment avant d'envisager de deposer des ressources chez vous. Donc j'aimerais savoir quelle est cette defense.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyLun 20 Mar à 21:47

si sa derange pas je teste,j'envoie un chasseur leger, enfait c un noob on peut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Dark Va2or
Recruteur - Admin
Recruteur - Admin
Dark Va2or


Nombre de messages : 809
Age : 33
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyLun 20 Mar à 22:10

Lol arnanque Man GG

Tu vois surtt si t'es un noob Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Images5bw(d'apres ce que dit Mimi !) je vois mal comment une defense peut resister a la flotte d'un nutelle !

Donc j'en deduit : Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! P2


Dernière édition par le Dim 16 Avr à 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com/
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyLun 20 Mar à 22:11

ya restitution a 120%

et en fait on gagne koi a mettre des ressources la bas perso moi je me fais de la flotte et j'attends on me fasse des lunes ou je fais des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyLun 20 Mar à 23:00

mdr à oui pas mal, un joueur faible qui peut resister à un nutella,c'est tres drole sharon^^ mais c'est bizard je trouve pas de sharon dans l'univers.. aurait tu peur de représaille à cause de cette mauvaise blague? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyLun 20 Mar à 23:56

Ha ha ..





t'es marrant toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMar 21 Mar à 21:55

Je vous interdit de dire ça! Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Icon_eek
Moi je suis Général Sharon [4:383:10] et je suis chargé de faire passer le message de Plissava sur tous les forum avec qui on a un pacte. Plissava résiste efficacement à tous les assauts car il a 130 points! et lorsqu'il vous rend les ressources il ne fait pas du bash (j'anticipe les réactions :P ) pcqu'il a l'autorisation par un opérateur de garder sa banque ouverte tant qu'il n'y a pas de plainte ressensée. Tout est dans les règles... Il peut même vous ressortir l'autorisation avec ses modalités de l'accaeptation de la banque. Il a fait ça pour venir en aide aux plus faibles et plus forts car uni 29 je crois il a dû supprimer son compte car on le raidait 4/jour!!
Sa banque est donc un temple inviolable, prospère et légal, car qui sonde les actifs lorsqu'il a 400 points?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMar 21 Mar à 22:21

excuse moi je ne te trouvait pas quand je tapait sharon en recherche!

c'est vrai que vus que c'est un noob sa ne risuqe pas d'etre un nutella qui l'attaque vus comme sa sa marche c'est sur, mais comprend que si tu nous explique pas et qu'en regardant on trouve un noob on pense à une mauvaise blague.

je sais que je suis chiant mais j'aimerias bien voir l'autorisation du modérateur pour etre sur que celà est autorisé, sinon merci de nous avoir mis au courant de cette "banque" en cas de besion j'y penserais merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMar 21 Mar à 22:25

personne ne peux l'attaquer puisqu'il c un noob mais peut etre que les ressources st reparties apres en plusieurs membres d'une alliance et que c rassemblé pour la restitution, pour finir on gagne koi a mettre des ressources la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Dark Va2or
Recruteur - Admin
Recruteur - Admin
Dark Va2or


Nombre de messages : 809
Age : 33
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMar 21 Mar à 23:02

j'avais moin de 100pts et je radier deja -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com/
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMar 21 Mar à 23:23

Dans le ventre de ma mère moi je raidais déjà xD ^


J'y crois pas un pet a ta banque Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMer 22 Mar à 0:18

je lui passe un message pour qu'il me file l'autorisation et je la transmet!
on gagne quoi tu dis?
on gagne que j'ai des ressources là-bas que j'économise pour m'acheter la techno hyper-espace niv 6 pour les destructeurs et qu'au moins je me les fait pas raider... à part ça il a 12% de ses bénéfices qu'il remet au coffre de notre ally (débloqué pour les récompenses ou en cas de guerre essentiellement) et ça me permet de ne plus payer de MA poche les 10000 de métal 8000 de cristal et 5000 de deut offert aux nouveaux arrivants et tt ce qu'avant je payais moi-même... En fait ça me fait faire des économies pcq l'ally doit donner à ceux qui veulentdes ressources et que personne voulait partager les frais. Donc si ça me sert aussi c'est accidentel...
Cet organisme a aussi pemi d'ouvrir le coffre de l'ally et d'instaurer de multiples nouvelles primes.

@Kenshin: t'y crois pas si tu veux moi ça m'a sauvé des ressources, et un paquet: le mec m'attaquait ma planète (où y'avait 1,5M au total) et je fuyais avec toutes mes ressources sauf qu'après il m'a phalangé donc il a envoyé sa flotte sur ma planète de fuite 3s après mon arrivée. Je m'en rend compte et je fais demi-tour mais lui arrive partout! Au lieu de continuer ces allers-retours j'envoie tt ce que j'essaie de sauver chez Plissava et au bout de 5 min je reçois un message du type "c'est pas du jeu avec ça on ne peut même pas raider tranquillement!". La morale: j'ai plus jamais entendu parler de lui... Il a même arrêté l'uni 5 jours après Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Icon_big !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMer 22 Mar à 0:31

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Blabla




Citation :
Je m'en rend compte et je fais demi-tour mais lui arrive partout! Au lieu de continuer ces allers-retours j'envoie tt ce que j'essaie de sauver chez Plissava

S'il te phalange il peut voir que tu envoie aussi les ressources chez plissava ^^ ..
Et puis si le mec se fais raider avec les ressources ont fait comment ? xD



Citation :
au bout de 5 min je reçois un message du type "c'est pas du jeu avec ça on ne peut même pas raider tranquillement!". La morale: j'ai plus jamais entendu parler de lui... Il a même arrêté l'uni 5 jours après !


O la vache, je le comprend le mec, il a raté son raid alors tous de suite il arrête ogame ; logique non? j'aurais fais pareil à sa place :)


Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Zero
Revenir en haut Aller en bas
Dark Va2or
Recruteur - Admin
Recruteur - Admin
Dark Va2or


Nombre de messages : 809
Age : 33
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMer 22 Mar à 0:45

Kler moi si on me detruit 1 lanceur de missile j'arrete OGame ... MDR Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Boufferc
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com/
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMer 22 Mar à 14:58

je v1 de perdre 10 000 points j'arrete demain
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMer 22 Mar à 18:46

bon ça va c'était ptêt pas à cause de ça non plus! mais ça y a participé je pense... Et mes ressources risquaient plus rien vu que Plissava est inattaquable. Alors au lieu de médire sue ce type tu ferais bien d'en profiter... Ca peut servir.

Et juste pour savoir qui a rien à voir, comment j'ajoute des émoticones sur mon forum?
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMer 22 Mar à 18:51

1) on verra bien si tout s'écroule
2) demande à slip en mp... Moi j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Va2or
Recruteur - Admin
Recruteur - Admin
Dark Va2or


Nombre de messages : 809
Age : 33
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMer 22 Mar à 18:57

Demande a Dm en Mp moi j'ai la fleme Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com/
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMer 22 Mar à 19:03

mdrr
svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMer 22 Mar à 19:13

u fait moi je me fais pas raider ils ont compris que yavais rien a prendre est le seul endroit ou ya qqc a recycler ya que les meilleurs qui peuvent le faire minimum 1 000 VB et sa leur coute plus cher en DET que ce qu'il gagne, dc on m'attaque pas et la banque sa coute cher en det pour tout envoyer je suis en G9
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMer 22 Mar à 19:17

au fait j'aime pas le nom

banque "pisse là-bas" on veut pas de toi ici, retourne la bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyJeu 23 Mar à 0:56

du calme!
Plissava est une personne et ce que t'as dit une insulte!
Se moque-t-on de ton nom ou de tes goûts?
Faudrait modérer les messages comme ça...
Et puis tout le monde n'a pas 1000 VdB à disposition... (Perso avant que mes défenses soient prêtes j'en ai que 6) et enfin je te rappelle qu'on est en PC et en PNA donc j'ai le droit de proposer des services, même s'ils ne te plaisent pas. Après tu peux stopper le pacte et virer le post si ça t'amuse, mais serieux ça serait pas très bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyJeu 23 Mar à 1:07

Mdr mimi33 elle étais bonne, décidement c'est le jour des embrouilles aujourd'hui


"pisse là bas"
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyJeu 23 Mar à 1:18

Ptin les grèves sa vous réuissi pas !
Mimi excuse toi au monsieur ici et kenshin, excuse toi au mosieur dans présentation !
Vous allez tout foutre en l'air avec vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyJeu 23 Mar à 11:18

mdrr
la sagesse te portera loin darkmatou!!
c'est pas grave de toute façon c'est normal d'être sceptique au début qd un noob propose un service comme ça... Qui ne l'a pas été? (moi? mais si!)
et sinon je vais proposer des échanges plus classiques, ça sera moins déroutant je pense.

@darkmatou: tu peux répondre à ma question de comment on ajoute des émoticones sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyJeu 23 Mar à 20:54

mdr les fouteurs de merde, faut absolument que vous retourniea etudeir car rester devant votre ordi sa vous donne de mauvaises idée lol

mdr la sagesse de DM est tres reputé ici tout le monde le sait lol
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
Mugen


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyJeu 23 Mar à 21:06

Les banques sont interdites sur ogame, donc y a pas moyen enfin meme si sa éxistait je te ferrais pas confiance

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyJeu 23 Mar à 21:50

lol mugen n'aime pas ton idée désolé sharon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyJeu 23 Mar à 22:13

rahhh
surtout que l'autre s'est connecté odj et qu'il a pas dû voir le message que je lui ai foutu avant-hier... jelui repasse tous les jours!
ça va faire du boulot rien que ça... pour mon cervau d'altiste (1 seul neurone pour les autres musiciens) c'est trop lourd à porter... :'( lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyJeu 23 Mar à 23:38

Seigneur Anubis a écrit:
mdr la sagesse de DM est tres reputé ici tout le monde le sait lol

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Icon_cat a écrit:
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce qu'on s'apercoive que c'est du gazon en plastique...

Voici une phrase qui résume bien votre opigion sur ce sujet Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Icon_jok
Revenir en haut Aller en bas
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyVen 24 Mar à 19:46

moi c aurevoir la banque pislava
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
shintaro
Apprend à compter
Apprend à compter
shintaro


Nombre de messages : 132
Nom de l'Alliance : RBO origine
Date d'inscription : 24/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMar 28 Mar à 0:43

en admettant que tout soit officeil il m'est absolumment impossible de faire confiance a quelqu'un que je ne connait pas surtout si je lui balance toute mes ressources...c'est une bonne idée mais quelqu'un trouvera bien une "contreidée" pour raider toute les ressources...
Revenir en haut Aller en bas
http://btca.skyblog.com
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! EmptyMar 28 Mar à 9:21

moi je fais sa et apres quand g des ressources pour me faire graviton, je change de nom et abandonne la colonie qui m'a servi a tout faire
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Contenu sponsorisé





Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!   Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Obscure :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: