Rebellion Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebellion Obscure

Alliance OGame Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rébellion Gharphymolloise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

La rébellion Gharphymolloise Empty
MessageSujet: La rébellion Gharphymolloise   La rébellion Gharphymolloise EmptyJeu 30 Mar à 10:07

Un petit RP écrit par Darknessus et moi... je le poste mais je dis les changements d'auteur ^^


Assis dans son auguste fauteil de cuir de Kréstionn, Sharon savoure un des rares moments de détente auquel il a droit. Il sélectionne nonchalament les rapports d'espionnages que ses généraux ont récupérés et analysés quand soudain:
Celui-là me semble interressant, d'où est-... Arfff... aahhhh!!! QUOI?????? Appelez immédiatement le majordome Lykentress!!! Vite!! VITE!!!!

Quelques secondes plus tard, celui-ci arrive en courant, les pieds encore humides de sa pédicure journalière
Vous m'avez fait demander, maaaîîître??

Oui. Explique-moi ça! dit-il en lui tendant le rapport devant lequel il faillit s'étouffer quelques secondes plus tôt.

Mon maaaîîître n'est pas au courant??

Non.

La planète Gharphymoll s'est rébéllée... Ils protèstent depuis trop longtemps contre la réduction des impôts à 99,4 au lieu de 99,99%... ils se sont déclarés indépendant... Hier je crois...

Comment se fait-il que mes serviteurs soient plus au courant que moi des nouvelles de MON Empire???

C'est que... Je ne l'ai appris que depuis que le capitaine qui s'occupe des affaires civiles s'est échappé... maaaîîître... il a fui en espérant un horizon plus clément que le suplice de l'écartêêlement...

Le fourbe! il aura un supplice encore pire lorque je le retrouverai! En attendant, comment le Gharphymolliens pensent-ils résister à MA flotte??

C'est que... Il n'y a plus de flotte maaaîîître... Elle s'est fait massacrée il y a 3 mois maintenant...

Fichtre! J'avais oublié... Que reste-il opérationnel?

Eh bien... 12 satellites solaires, 3 petits transporteurs, 8 navettes de...

Stop!! comme vraie flotte?

Euuuhhh... 3 vaisseaux de bataille et 2 croiseurs...

QUOI???? C'était un massacre alors!!!

Eh... bien... ma foi... ... ...

Ta foi?

Ma foi... oui maaaîîître
Nous allons régler ce problème avec la flotte de chasseurs légers destinés à mourrir pour une lune! Combien sont-ils?

150 maaaîîître...

ça suffira amplement! Ces Gharphymolliens n'ont aucune chance... Ils n'ont même pas 1 seul lanceur de missile!!

C'est que...

C'est que?

C'est que ils se sont achetés les services d'une guilde de mercenaires maaaîîître...

Ah bon?

Et... que... euh... comment dire... quelques... euh... quelques...

ACOUCHE!!!

Et bien... ce n'est pas... si... évident à expliquer...

C'est à dire?

Prenant une immense inspiration, Lykentress se lance enfin

Une... une... une tripotée de destructeurs et de Vaissaux de bataille se dirigent sur nous...

QUOI????? AAAAHHHHH!!!! JE ME MEURS!!!!!!! Ils vont... ils vont... nous eradiquer!!!

Je crois bien maaaîîître...

Combien sont-ils? Dans combien de temps arriveront-ils?

ils sont environ... quatre...

Quatre? c'est tout???

non... quatre... quatre-ving maaaîîître...

80????? s'écria-t-il horrifié 80 vaisseaux de bataille ou destructeurs? Si c'est 80 vaisseaux de bataille on peut gagner... si y'a 5 destructeurs aussi... mais s'il y a plus de 75 VdB et 5 destructeurs...

euh... maaaîîître?

quoi encore?

ce sont *gloups* 80 vaissaux de bataille ET 80 destructeurs qui nous attaquent...

Oh non pitié... on va tous mourrir!!!

à moins que vous n'appeliez des renforts...

Quelle bonne idée!! Szithybalmw, ici Trenaho! envoyez toute la flotte disponible ici immédiatement et le plus vite possible!

A vos ordres Maître!

Leurs 15 VdB seront bientôt ici... environ dans 5 heures... Dégagez Majordome. je dois être seul pour mettre un plan de résistance au point.

Bien maaaîîître...

Enfin seul avec son esprit, le Général Sharon se mit à réfléchir aussi vite que son cerveau le lui permettait. Petit à petit, un plan se mit en place dans son esprit et il en fit part à ses généraux dignes de confiance (lui-même et le gouverneur de Szithybalmw).
Puis le temps de se battre arriva.


Ennemis en vue ennemis en vue!!!, mugit le haut-parleur

Enclenchez les boucliers et volons vers les ennemis, dit Sharon.

Tel il le commanda, tel cela se fit.
Toute le flotte disponible décola et parti à l'assaut, Sharon dans son VdB personnel dont la carrosserie représentait un dragon rose aves des étoiles bleues. Le combat très inégal commença et même si les 20 lanceurs de plasma activés travailliaient dur, ça ne suffisait pas à contrer l'armée qui avançait toujours plus proche de la tour de contrôle. Au bout de 8 minutes 14 secondes et 42 centièmes seul le vaisseau de Sharon et quelques Lanceurs légers survivaient. Sharon décida donc qu'il n'était pas utile de se sacrifier avec une nucléo-gravita-implosion qui aurait détruit environ de 160 à 172% de la pauvre petite Trenaho. Un choc violent fit perdre à Sharon le contrôle de son vaisseau et


La suite pour plus tard...
tatatatam!!!!


V'la la 2° partie par Dark

Au moment ou Sharon commençait à piquer du nez, il recut un vif choc électrique, résultat d'un canon EDM basse puissance à fréquence réduite. LE choc le fit reprendre conscience, et rapidement, par instinct de survie, il enfila son casque et s'expulsa de son VB touché.

Certain de sa confiance en son ami, Darknessus avait anticipé la réaction de celui-ci, d'où son tir à l'EDM léger sur son camarade. Alors qu'il allait s'exposé personnellement aux tirs ennemis, Darknessus, à bord de son Mastodonte de Guerre, vaisseau personnel et unique, en forme de tête de scarabée disposant de 2 énormes ailes en pointes desquelles on pouvait voir pointer non pas des mitrailleuses lasers ou des lanceurs de missiles comme d'ordinaire sur les vaisseaux de combat, mais trois rangées de lanceurs de plasma chacune protégée par des boucliers EDM, entamma une extraordinaire manoeuvre de piquet, tout à la fois folle par le contexte de guerre et stupéfiante par la souplesse du vaisseau, se positionna au dessus de son Commandant et envoya une sonde qui le ramena à son bord.


"Alors mec, on sort par temps d'orage ? et ton parapluie, il est où...?^^ Bienvenue à bord mon gars !"

"Dark ?! mais qu'est-ce que...?! Comment...?! Hein ?!!:scratch:"

Devant l'étonnement de son ami, Darknessus, tout en manoeuvrant pour éviter les tirs ennemis et s'acharnant à remplir le champs de ruine déjà présent dans l'orbite de Trenaho, commença à s'expliquer:

"On n'est pas très loin galaxiquement parlant ! Or, j'ai aperçu sur ma Phalange de Capteurs qu'une flotte massive se dirigeait chez toi. N'ayant pas reçu d'information concernant une éventuelle guerre entre ton alliance, notre fille, et une autre entité de cet univers, je me suis empressé de te contacter par hologramme. Mais les communications étaient brouillées: j'en ai donc conclu qu'il ne s'agissait pas d'une visite de bonne amitié...D'autant plus que mes sondes m'ont rapporté la composition de la flotte qui venait chez toi !"

Une formidable déferlente de tirs s'approchait de pleine face du Beast, le vaisseau de Darknessus. Il s'écria:


"Le levier rouge, sur ta droite ! attache ton harnet, et lève les 3 boutons devant toi sur ON! Grouille!"

Sharon, qui avait visiblement récupéré de son choc, s'exécuta au plus vite. A l'instant précis où le dernier bouton fut levé, les étoiles environnantes parurent anodines devant l'explosion en vol des projectiles qui allaient, non qui auraient du percuter le Beast...

"Humpf !! C'était quoi ça?!"

"Héhé...je te présente mon nouveau bouclier EDM: même principe que le canon, mais dans l'autre sens...L'énergie est condensé selon la forme matricielle inverse de la compression ionique, au lieu de créer une boule d'énergie electro-magnétique concentrée en un point, elle agit comme si elle était une boule qui éclaterait, créant ainsi un bouclier infaillible, déroutant tout projectile à source de chaleur quelconque...Création de mon Réseau de Recherche Intergalactique! j'ai mis mes meilleurs hommes sur le projet!"
Revenir en haut Aller en bas
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

La rébellion Gharphymolloise Empty
MessageSujet: Re: La rébellion Gharphymolloise   La rébellion Gharphymolloise EmptyJeu 30 Mar à 10:08

"...et ben..."

Une idée vint à l'esprit de Sharon...Une sombre idée...Son compagnon, quoique fusse son courage dans ses actions des 10 dernières minutes, n'était pas fou au point d'être venu seul sauver sa planète...mais il ne voyait que la flotte ennemi tenter désespéremment d'achever les quelques chasseurs de sa flotte qui esquivaient avec la plus grande maitrise les tirs des croiseurs, ces VB et destructeurs adverses visant le Beast....Il osa alors:

"Dark, sans vouloir être pessimiste hein...t'es tout seul là...? Ok ton vaisseau a l'air pas mal, puissant, résistant et d'une maniabilité digne d'un chasseur léger!...mais il reste plus de 50 VB et 60 Destructeurs ennemis, sans compter leurs croiseurs nouvellement arrivés! Regarde-les tirer mes hommes comme des lapins ! ARgh!"

"J'suis assez taré pour venir sauver ton cul de cette merde, mais pas assez pour nous y laisser tous les 2! Allume l'écran radar au dessus de toi, et appuie sur le bouton rouge."

Sharon s'exécuta, et ses yeux s'écarquillèrent...Une sueur froide le glaça d'un coup:

"euh, Dark...DARK !! c'est quoi tous ces points ?! merde, c'est même plus des points !! c'est des taches sur l'écran tellemetn y'en a!!! On va s'faire écraser !! C'est foutu !"

"Dis pas n'importe quoi, regarde mieux ! T'as allumé l'écran radar des alliés. Les points bleus, c'est mes hommes...ils attendent hors de portée de leurs radars que je leur disent de nous rejoindre. Regarde, fais coucou, DoGg te vois ahah !"

"Mais pourquoi tu les as pas encore avertis ?? T'attends quoi...? c'est quoi ton plan...??"

"Regarde là-bas, sur la droite: tu vois ? C'est pas un VB ordinaire ! regarde avec le zoom stellaire, sur la cabine, au dessus. Un canon Graviton en modèle réduit...j'l'ai vu en arrivant en éclaireur....D'ailleurs, ton dragon rose t'as sauvé! j'l'ai toujours trouvé un peu 'spécial' mais sans lui j't'aurais pas repéré aussi vite! Il faut détruire ce canon avant qu'il ne tire. Il détruirait ton Bouclier planétaire et toute ma flotte mais leurs croiseurs se sont trop approchés. Ils n'ont pas de techniques et sont trop bourrains: leurs croiseurs tirent tous sur des Chasseurs différents au lieu de se concentrer sur le même, ça facilité l'esquive, et de plus ils les laissent dans leur mire...Si on pète ce VB, les compagnons arriveront...si on survit..."

Darknessus se positionna face au VB qui l'intéressait. Voyant qu'une flotte de sondes s'échappa de celui ci pour former un bouclier gigantesque devant lui, il comprit une chose: ce canon graviton était un prototype !! Une défense par mur de sonde comme celle là n'est pas improvisée mais elle est le signe d'une défense mal préparée! ils ont été trop rapides à lancer leur raid...C'était la seule chance des BBF de y'arriver...et voilà ce qui advint

"Regarde-moi ça...ca va t'en faire du cristal mon cher Sharon !! Prêt?.....FEU !!!"
"FEU !!"

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, la vitesse de tir du Beast stupéfia tant Sharon que les ennemis : en effet, chaque projectile, laser, plasma ou missile était d'une puissance inestimée à l'impact! Chaque explosion d'un seul de ces projectiles faisait voler en éclat plus d'une centaine de sondes. La technologie des armes de Darknessus était bien avancée en comparaison de celle des adversaires: certainement le fruit de son Réseau de Recherche Intergalactique...

"Et le dernier pour le gros ! A toi l'honneur mon pote! prends le manche à ta droite, et sers-toi du bouton rouge..."

"celui où c'est écrit 'Ne pas appuyer' ??"

"Précisément ! Fais-toi plaisir!"

Un nuage de plasma se dégagea du Beast pour venir réduire en miette le VB face à eux qui n'a pas eu le temps de réagir plus tot, sans quoi il aurait lui-même détruit son mur de sondes...

"Sulli, kittie, DoGg, en avant !! Sulli, couvre kittie avec ton Blindage lourd ! DoGg, j'ai besoin de toi ici ! Je passe derrière leur position, Napoléon et Fleu avec moi ! les autres, avec DoGg! Hyperespace enclenchée !"

En moins de 4 secondes, les réacteurs surpuissants de la flotte de Darknessus permirent à ses amis de rejoindre la bataille...Celle-ci semblait encore perdue il y a 20 minutes, mais grâce au pilotage maniable du Beast, et à l'étroite collaboration des 2 hommes, Sharon et Darknessus avaient réussis à redresser la situation en évitant tous les tirs des VB et Destructeurs ennemis...

En première ligne, DoGg fonçait sur l'ennemi. Après que son escadrille ait effacé deux dizaine de VB et une demi douzaine de Destructeurs, un Croiseur ennemi en difficulté le pris pour cible, et se crasha sur l'arriere de son vaisseau. Le réacteur principal étant atteint, il lanca un mayday, par pure protocole...


"May day! May day! A vous tous ! BBF et WaaghBBF! Ici DoGg ! Je vous remercie de votre accueil et d'avoir été une famille pour moi. Au nom de l'alliance, je vous conjure de continuer à vous faire connaître dans cet univers, et vous demande en tant qu'homme fier d'avoir appartenu à un si grand groupe soudé, de buter ces fils de pute !! YAAAAAAAAAAAAaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!! CRSSSSSSSSSSSSHHHHHHHH......"

Darknessus, derrière les lignes ennemies, aperçut le Croiseur en difficulté percuter le VB de son Capitaine, et, tout en écoutant son discours, les yeux écarquillés et embués, il suivit des yeux l'extraordinaire manoeuvre d'excellence de l'un de ses meilleur capitaine: il crasha son vaisseau endommagé sur le Vaisseau mère de la flotte ennemie, ce qui le détruisit à hauteur de 55 à 63% selon les capteurs.

"...DoGg...merde...Sharon ! Passe en mode agressif le vaisseau ! ils vont payer ces enfoirés !! A l'ASSAUT TOUT L'MONDE !! ILS REPARTIRONT PAS MÊME AVEC UN FOUTU DRAPEAU BLANC!!!"

La bataille fit rage...Le combat dura près de 35 minutes supplémentaires. Les WaaghBBF, inférieurs en nombre et épuisés, soutenus par les BBF, leurs frères protecteurs, gagnèrent leur liberté d'exister, et réprimère la rébellion. La WaaghBBF a souffert de beaucoup de pertes, la BBF, grâce à ses technologies plus avancées, moins...Mais la plus grosse perte ce jour là, fut celle d'un valeureux Capitaine, et la plus grande blessure était dans le coeur de chacun: les WaaghBBF l'avaient connu jeune, les BBF l'avait accueilli ensuite...Sa mémoire sera honorée...

Une fois rentrés sur Trenaho, Darknessus contacta Sulli à bord de son Grand Transporteur Lourdement Blindé pour qu'il délivre ses ressources, gage d'aide financière à leurs amis. En se dirigeant vers ce qu'il restait de l'ambassade, il dit:


"Sharon...Il faut pas nous appitoyer trop longtemps. Il te revient de décider du sort de Gharphymoll et de ses habitants...Etait-ce une faction de rebelles ? ou toute la planète qui s'est retournée...?"

... ...


Et la fin de ma plume :)

Une fois rentrés en sécurité dans le palais imperial, Dark, Sulli, Napoléon, Yooggs et Sharon se réunirent autour d'une liqueur de tentacules de Phlystrick bien méritée, chacun assis dans un fauteuil du cuir le plus précieux de sa planète originelle. Tout le monde songeait aux conséquences d'une telle rébéllion dans son empire sauf Sharon, qui attendait.
Il attendait le message qu'il aurait dû recevoir 28 secondes plus tôt et qui tardait à cause des réparations radio nécéssaires à effectuer pour le recevoir.
Toutesfois, au bout de 42 secondes 26 centièmes 8251 millionièmes le récépteur l'informa qu'il avait reçu un message.

Allô Trenaho! Allô Trenaho! Allô Trenaho!

Oui! Alors?

Mission réussie, Seigneur. Gharphymoll s'est rangée.

Combien de pertes?

Aucune.

Mais alors, nous sommes tombés dans le panneau!!!

Affirmatif.

Quel panneau? demanda Dark

Celui que aucune défense n'est opérationnelle sur Gharphymoll. Ils n'ont même pas un vulgaire lanceur de missile, répondit Sharon. Il aurait sufit d'un raid à la sonde pour faire faire demi-tour à la flotte ennemie. Général!

Oui maître?

Qui est à l'origine de la révolte?

Selon les plus fiables sources, un certain Valentin...

Lui? s'écrièrent Yooggs Dark et Sharon en même temps.

Tout à fait. Il semble qu'il avait promi aux Gharphymollois une réduction d'impôts de 0,08%

Bien sûr, ça fait tout de même 100% de ressources qu'ils gardent en plus... je vais donc me montrer généreux. Lycantress!!!

Arrivant quelques secondes plus tard, les mains humides de sa manucure cette fois...

Il me semble que la bataille ne t'as pas beaucoup dérangé serviteur, dit Sharon sur un ton de zéro absolu.

Maaaîîître... Maaaîîîtres...

Soit. Diminue donc le taut d'impôsition Gharphymollois à 97,56% au lieu du taut actuel.

Mais maaaîîître...

Quoi encore?

Ne pensez-vous pas annoncer cette nouvelle vous-même?

Non.

Mais maaaîîître....

Quoi encore?

Il faut vous paraître généreux... et ami du peuple...

Pourquoi? Si je délègue la transmition à mon majordome c'est pour qu'il arrête ses soins du corps et que sa manucure encore humide se cristalise sur sa main, l'obligeant à subir une opération très très trèèèès douloureuse...

Ingénieux maaaîîître...

Alors va! et ne me déçoit plus ou la prochaine fois je t'envoie dans un petit transporteur contre une armée toute entière!

Bien maaaîîître...

Quelques minutes plus tard, alors qu'on entendait les rires des empereurs unis se moquant de Lycantress, celui-ci fit son apparition en disant

Maaaîîître...

Alors?

C'est fait maaaîîître...

Tu vois! Maintenant tu es populaire!

Oui mais j'ai mal a la main maaaîîître...

Dégage vermine!

Le majordomme Lycantress détala en courant vers la salle d'opération, parlant dans sa barbe qu'il n'avait pas.

Mes amis! Suite à une si brillante victoire, Chantons! Buvons! Dansons! Et soyons heureux!!

Ourrahhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

La rébellion Gharphymolloise Empty
MessageSujet: Re: La rébellion Gharphymolloise   La rébellion Gharphymolloise EmptyJeu 30 Mar à 13:03

Simpa ! A plusieur sa rend mieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

La rébellion Gharphymolloise Empty
MessageSujet: Re: La rébellion Gharphymolloise   La rébellion Gharphymolloise EmptyJeu 30 Mar à 15:38

trop bon(et long^^) RP, l'histoire est vraiment bien ,la prueve j'ai tout lut, en temps ordinaire je l'aurais pas fait lol

tres bon RP La rébellion Gharphymolloise Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Gmi Emmanuel
Membre de la Rbo OrG
Membre de la Rbo OrG
Gmi Emmanuel


Nombre de messages : 635
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 15/12/2005

La rébellion Gharphymolloise Empty
MessageSujet: Re: La rébellion Gharphymolloise   La rébellion Gharphymolloise EmptyJeu 30 Mar à 16:44

oui exelent recit cativant et emouvant
Revenir en haut Aller en bas
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

La rébellion Gharphymolloise Empty
MessageSujet: Re: La rébellion Gharphymolloise   La rébellion Gharphymolloise EmptyJeu 30 Mar à 18:50

c b1 mais long
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

La rébellion Gharphymolloise Empty
MessageSujet: Re: La rébellion Gharphymolloise   La rébellion Gharphymolloise EmptyJeu 30 Mar à 19:46

merci merci...ça fait plaisir...
un peu long c'est vrai... je vous en met un autre (c'est comme un de darkmatou mais j'avais pas trop d'idées...) qui est bcp plus court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rébellion Gharphymolloise Empty
MessageSujet: Re: La rébellion Gharphymolloise   La rébellion Gharphymolloise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rébellion Gharphymolloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Obscure :: Forum Public :: Role Play !-
Sauter vers: