Rebellion Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebellion Obscure

Alliance OGame Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le monde vu d'un destructeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

Le monde vu d'un destructeur Empty
MessageSujet: Le monde vu d'un destructeur   Le monde vu d'un destructeur EmptyJeu 30 Mar à 20:14

Avertissement à la santé des plus jeunes ^^
C'est du DM mais faut pas m'en voiloir: je le reconnais et le dis. Pour ne pas me faire étripper par le noble chat du top 1500, je voudrais dire que si mon oeuvre est basée sur la sienne c'est que je l'admire!
Merci de votre compréhension


Maaaîîître maaaîîître!!!

Qu'y a-t-il Lycantress?

un Xrtrnneinn* arrive!

Hum... ces fils de chacals (non pas chacaux^^) ne me laisseront donc jamais en paix...

Il ne semble pas... maaaîîître

Hum... des transporteurs de Gharphymoll, Lainpowtyf et Derfynam devraient arriver d'ici 4 minutes... Il faut régler ce problème monstre mutant d'abord!

Mort! aux Xrtrnneinn maaaîîître!!

C'est cela... Laisses-moi songer en paix maintenant.

Bien maaaîîître...

Comme à son habitude, Lykantress détale en courant, espérant ne pas avoir trop fait attendre son gel de capilliculture. Le souvenir de celui de manucure était encore douloureux dans son esprit... Sharon étant tranquille pour un instant du moins, il pu se mettre à réfléchir à de quelle manière détruire ce monstre du passé.
Quelques minutes plus tard, un grondement sourd s'éleva de la fosse d'évacuation. Sharon savait que représentant d'une race perdue n'avait en tête que d'achever (ou de commencer) l'oeuvre de son espèce: détruire tous les Trenahiens et asservir cette planète à des fins barbares.
Sharon décida qu'il valait mieux ne pas trop tarder à ouvrir la trappe de sortie s'il voulait qu'elle restât présentable (et oui! Plus que parfait du subjonctif :P ). Il executa sa décision son pistolet plasma au bras afin de surprendre l'immonde créature.


Ahah! dit Sharon victorieux. Le dernier représentant de ta race maudite est déjà mort, vermine!

De quelle race? sussura le monstre.

De la race des... Xtrneinaièaienn non... des Xyrteinn... non... des...heu...

Profitant de cet instant de doute, le Xrtrnneinn s'élança du fond du conduit pour saisir -et détruire- le pistolet plasma de Sharon.

Vile créature!!!!

Tu es mort, empereur de pacotille! Ta dernière volonté!

Euh... rends-moi mon arme!

Non.

Euh... Scuicide-toi avec mon arme!

Non.

Euh... Saute dans le conduit d'évacuation des eaux après avoir appuyé sur le bouton "nettoyage massif"!!

Non.

Euh... Laisse-moi le temps de filer à mon vaisseau pour prendre mon VdB qui lancera sa charge atomo-gravito-implosionnelle!!

Non.

Euh...

Non.

Mais j'ai...

Non.

Profitant de l'acharnement du Xrtrnneinn, Sharon avait eu le temps d'inverser la charge des courants spatio-tempo-electriques.

Tues-moi avec mon arme.

Voilà voilà!!! répondit l'alien d'un ton enjoué

C'est toujours pareil, dès qu'on souhaite quelquechose de vraiment désirable on l'a pas et quand c'est tout à fait indésirable on l'a... quel paradoxe!

Le monstre haineux était pendant ce temps en train d'essayer en vain d'enclencher la gachette pour tirer sur l'aimable Empereur.

Mais... il marche pas ton truc!!

Hummm... Laisse-moi voir...

Pas question! tu vas le remettre en marche juste pour pas que je l'utilise!

Fichtre! Tu as découvert mon subterfuge... Mais tu ne peux rien contre moi avec cette arme désactivée...

Et si je l'activais...

Oh oui! s'écria Sharon, car c'était une aubaine de lui expliquer cela

Il faut juste que tu mettes un oeil dans le canon de l'arme, que tu appuies sur la gachette en même temps et qu'après tu appuie sur le bouton rouge.

Rouge? J'aime bien ce genre de bouton...

Biip Biip!! Chargements en approche! Présence de l'empereur requise sur le pont principal! Biip Biip!

Ahhrrr... il faut en finir! rugit Sharon.

Oui! je fais ce que tu m'as dit.

Les Xrtrnneinns ne sont peut-être pas aussi débiles que les gobelins de Zglargh mais -faut pas abuser- ce ne sont pas non plus des flèches. Alors il regarda dans le canon... appuya sur la gachette... et... rien ne se passa. Sharon avait en effet été distrait par l'annonce du haut-parleur et inversa le champ spatio-tempo-electrique trop tard pour que le rayon mortel (essayez une roquette chargée puissament sur une souris pour voir, c'est le même effet) se décharge. Il lui fallait donc une seconde chance...
Il eu l'idée qu'il lui manquait lorsque ses yeux se posèrent sur la pile de deutérium à l'étude dans son labo de recherche. Il dit alors:


Ca marche pas parce que y'a plus de piles! Attrappe ça et mets-les dans le canon!

Des piles dans le canon? Et puis... pourquoi elle est emballée ta pile?

C'est pour mieux durer mon petit... Ouvre-la! Vite!

OK OK! j'enlève le papier et... WWWWWWWWWWhHHHHHHHHHHAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La pile de toute nouvelle facture était en effet chargée à 17829 volts. Ce prototype était à l'étude pour éviter une panne éventuelle de réacteurs dans les vaisseaux légers et plumes. La décharge encaissée par le Xrtrnnenn (proportionnellement vous pouvez essayer de cuire une fourmi 6h 37 dans un four préalablement chauffé à 758° pour avoir une idée de ce qu'il en reste... les cendres des cendres auront pris feu!) était telle que la température ambiante augmenta subitement de 18° dans la pièce, mais Sharon ne s'en préocupa guère... Il devait accueillir le dernier transporteur pour enfin lancer SA technologie...

Lycantress, tu aèrera la pièce avant que je revienne, la chair de cet Xrtrm... euh... chôse consumée n'est pas supportable.

Bien maaaîîître... j'accours maaaîîître...

Et Sharon alla accueillir le dernier transporteur... 12000 unités de deutérium s'y tenaient avec 12000 autres de cristal. Juste ce qu'il lui manquait. Après avoir accompli les formalités administratives et techniques, il revint dans sa salle de contrôle ou le haut-parleur rugissait

Alerte alerte! Trop de ressources sur la planète! Raids imminents! Raids menaçants! Alerte alerte!

Et avec un infini plaisir, Sharon appuya sur le bouton de lancement de la technologie Hyper-espace niveau 6, scellant ainsi le début de la construction de son premier destructeur...

L'univers n'a qu'a bien se tenir! J'arrive!


***** FIN *****


*prononcez Xrtrnneyïènn
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde vu d'un destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Obscure :: Forum Public :: Role Play !-
Sauter vers: