Rebellion Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebellion Obscure

Alliance OGame Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Full Metal

Aller en bas 
+7
Gmi Emmanuel
Pan
Seigneur Anubis
Dark matou
Mugen
Dark Va2or
Mustang
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyDim 2 Avr à 12:18

ba voila je jou a ogame depui cet été et g + de 285 000 points je jou tre souven ( tt les jour ) et voila! le pti prob c ke jsui pas tre forum dc voila! jesper ke vou accepteré ke je ne participe po sur le forum a par kan ya des vote ou otre.. je v fr ma candidature ds lalliance la!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Va2or
Recruteur - Admin
Recruteur - Admin
Dark Va2or


Nombre de messages : 809
Age : 33
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyDim 2 Avr à 12:21

Salut Full Metal !!

C'est moi qui lui est demandé de venir se presenter sur le forum (et wouai parfois le recruteur recrute ^^)

Tu peux essayer de ne pas trop ecrir en sms si possible ??

Et pour le forum on vera ^^

J'ouvre un vote dans la partie privée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com/
Mugen
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
Mugen


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyDim 2 Avr à 12:32

Pourrais tu nous donner quelque information sur toi, ton passé ingame, tes anciennes ally ect .....

Merci

Mugen, Ministre
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyDim 2 Avr à 12:39

J'ai envie de sonder la pm candidature Full Metal Herz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyDim 2 Avr à 13:07

vus que c'est slip qui t'as recruter je vote pour mais meme si tu ne viens pas tres souvent essais de ne pas trop ecrire en sms stp
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyDim 2 Avr à 22:18

pour celui ki voulé sondé la pm cherche po tu te fera ecraser comme une merde j'ai 10 000 lanceur missiles 10 000 lazer 1000 lourd 320 gauss 668 ions et 100 plasma donc bonn vodrai mieu po kon mcherche ^^
orai le droi d'aceder a la liste des membres de l'alliance svp?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyDim 2 Avr à 22:20

et pourquoi j'ai pas acces a la parti privé ? pour voir un peu comen spass l'alliance de temp a autre!
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Pan


Nombre de messages : 503
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyDim 2 Avr à 22:27

salut Full Metal,

bienvenue parmi nous. Durant une petite periode, 1 a 2 semaines, tu auras un acces limite tant au forum que IG. C'est comme ca pour toute les recrues. Apres cette periode, tu auras acces a tout.

candidature Full Metal Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyDim 2 Avr à 22:31

utile ou pas je n'ai pas precisé ke j'avais 3 lunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyDim 2 Avr à 22:32

arf ok j'accepte pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyDim 2 Avr à 23:12

Citation :
orai le droi d'aceder a la liste des membres de l'alliance svp?

Les espions disent tous sa !
Naaaan je rigole tkt ! pareil pour le sondage, chui po un méchant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Va2or
Recruteur - Admin
Recruteur - Admin
Dark Va2or


Nombre de messages : 809
Age : 33
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyDim 2 Avr à 23:34

1 ou 2 semaine d'attente et sa sera bon candidature Full Metal Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com/
Gmi Emmanuel
Membre de la Rbo OrG
Membre de la Rbo OrG
Gmi Emmanuel


Nombre de messages : 635
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyLun 3 Avr à 12:47

bienvenue dans la legende
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyLun 3 Avr à 19:54

Bienvenus dans l'alliance full metal!

nous vounons justre un truc: que tu fasse un effort sur ton ecriture pour eviter d'ecire trop en sms.

Sinon belle defense chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD



Nombre de messages : 16
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyLun 3 Avr à 20:45

Je te souhaite moi aussi la bienvenue
alller tournée general en l'honneur de Full Metal!!!!
Serveur met sa sur mon compte !!! candidature Full Metal 10_7_3 candidature Full Metal Drunken_
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 4 Avr à 8:25

oui j'essay de faire de mon mieu pour l'ecriture excuser moi si par moment il y a des mots mal ecrits!quand orai-je acces a la liste des membres? pour voir un peu tout le monde de l'alliance!si c'est parsce que vous croyer que je suis un espion pas du tout, moi la liste des membres c'est pour me dire par exemple qu'il faut que je rattrape intel fin c'est des defits que je me donne rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 4 Avr à 12:49

Tu ira d'abord dans la wing, aprés tu verra dans la mère... Cela dit, tu doit etre dans la moyenne un peu plus basse de l'alliance candidature Full Metal Icon_coo
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 4 Avr à 13:08

je suis classés combien de l'alliance svp
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Pan


Nombre de messages : 503
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 4 Avr à 13:23

tu es 11éme ... le 10er est a 11k pts.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 4 Avr à 20:24

Une à deux semaines pour la liste des membres, celà dependras si tu participe dejà pas mal dans les parties publics et tout. Allez courage sa passe vite tout le monde est passer par là au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMer 5 Avr à 12:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptySam 8 Avr à 13:28

je kite lalliance! je men v fr une alliance avec mon couzin!dsl a ts! on peu tjrs garder contact sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
Mugen


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptySam 8 Avr à 13:31

Hum candidature Full Metal Icon_eek candidature Full Metal Icon_eek candidature Full Metal Icon_eek candidature Full Metal Icon_eek candidature Full Metal Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptySam 8 Avr à 13:35

Vaut mieux qui parte maintenant que plus tard ... il étais en période de test toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Pan


Nombre de messages : 503
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptySam 8 Avr à 13:36

utile la periode d'essai !!! candidature Full Metal Icon_gee
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
Mugen


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptySam 8 Avr à 13:42

Il baissait le ratio de l'équipe lol, non je rigole

Maintenant il faudrait peut etre laisser les joueurs motivés venir deposé leurs candidatures tous seuls sans demande de membres de la RBO

Laissons faire le temps

Bonne route Full Metal
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com
alex
Ne sait pas lire
Ne sait pas lire



Nombre de messages : 12
Nom de l'Alliance : RBO LgD
Date d'inscription : 18/03/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyDim 9 Avr à 21:28

salut a tous petite annonce j'ai gardé contacte avec full metal et il m'a expliqué pourquoi il a dû quitter l'alliance par obligation...
alors voila pouquoi : il y a un gars dont j'ignore le nom voulait détruire la flotte de full metal depuis quelques temps et aujourd'hui ce fameux gars lui a dit que s'il rejoignait son alliance il le laisserait tranquil !!!! candidature Full Metal Icon_evi et j'ai vu l'alliance !! candidature Full Metal Icon_evi et c' est _IRONS_ !!! voila c'est lui qui m'a dit de vous le comuniquer...
alors une question que je vous pose on fait quoi ???!!! on lui porte secours ou on le laisse comme sa en espérant que tous se passe bien pur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyDim 9 Avr à 21:50

Hum affaire qui demande interet en effet, il faudrait plutot voir sa en partie privée mais je crois que tu n'as pas encore l'acces,

sinon es qu'on pourrait avoir quelque info sur cette alliance, et aussi sa serais bien qu'il nous donne le nom du joueur.

Sinon juste une question: pourquoi es qu'il nous à mentit en dissant qu'il partait faire une alli avec un pote? quel interet à ne pas dire la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyDim 9 Avr à 21:56

Cette histoire me semble bizzare, il est hors de question qu'il parte de cette manière là, on bottera le derrière des Irons s'il le faut, parole de Kenshin Himura.


Alex connaît tu bien full métal? pense tu que se qu'il t'a dit est la vérité où crois tu qu'il s'agisse d'un coup monté pour nous mettre les IRON_S sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Ne sait pas lire
Ne sait pas lire



Nombre de messages : 12
Nom de l'Alliance : RBO LgD
Date d'inscription : 18/03/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyLun 10 Avr à 19:52

je ne connai pas du tout full metal ...
pour Seigneur Anubis : j'ai une petite hypotèse... c'est qu'il avait l'ambition de créer son alliance mais entre temps il a dû avoir des problèmes ...
pour Kenshin : autre hypotèse ... c'est que c'est un espion de IRONS vu qu'il n'a pas pu accéder a la liste des menbres il est parti et le fait qu'il est une superbe bonne défence sur sa mp pour ne pas être embèté...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyLun 10 Avr à 19:54

mdr kenshin et avec quoi tu vas boter les Irons??? ^^ peut etre avec tes GT mdr

bon sinon oui y a des possibiltés pour que se soit un espion et qu'il cherche à tout pris à nous faire rentré en guerre, mais il se peux aussi qu'il dise la vérité et là on doit faire quelque chose à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyLun 10 Avr à 20:45

Bon comme je l'ai dis à pan et a slipk,


je pense qu'il dis vrai, on a discuté un peu sur msn etc.. et il m'a raconté vite fais l'histoire.


Lelex l'a attaqué pour recyclé full métal et ce dernier a tous viré quelques temps avant l'impact. En clair lelex lui a dit qu'il le r candidature Full Metal Images5bw epourchasserais et qu'il ne serait en sécurité que dans les iron s ....

J'ai cru comprendre que full avait aussi été a moitier vexer de ne pas avoir eu les droits du forum etc ....

Bref il s'est pas posé de question et il s'est barré mais il a émit le souhait de revenir ...


Ps : Avec mon chasseur légé anubis mdr, nan tkt j'aurais le temps de construire qql VB
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyLun 10 Avr à 22:29

bon me revoila!dsl davoir quitter sans prevenir mais je n'ai pas pus faire otrement!donc l'hisoire c'est que quang j'etais dans cet alliance un gars et venu mataker j'ai viré ma flotte sur ma lune(pas sur ma pm bien sur) et le gars quand il ma attaquer il na pas plus la recycler ma flote du coup il ma envoyer un msg en disant que si je ne venais pas dans son alliance ils viendraient tous ensemble me detruire tout!donc voila et la on en arive a se que j'ai reussi a revenir ici en disan que je venais rejoindre mes potes!donc si jamais il me cherchent qu'il veulent re mataker alors la j'utiliseré la matiere forte car j'ai un cado si jamais on entre en gueurre!sa vous ferai très plaizir!voila j'espere que pour certain cette histoire leur semblera plus claire!sur ce bonne soiré a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyLun 10 Avr à 23:37

Bon ba voilà... l'affaire semble réglé, en esperant qu'on ne se tape pas les Iron s sur le dos. Si jamais ya avait embrouille on fera tous pour régler ça diplomatiquement :)

Garde le cado pour toi pour le moment candidature Full Metal Icon_smi

content de te revoir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 11 Avr à 0:04

Ne t'inquiette pas !
Il ne faut pas fuir face au danger ! Si on est une ally, c'est pour être soudé. Ta un pépin, on s'en occupe.
La diplomacie sa me connais... Si il faut, on arrangera le coup. Mais dans tout les cas sa ira ;)

(slip y'en a marre de pas avoir le smiley qui fait wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 11 Avr à 0:10

Grave, t'as vu slipk, Dark Mat dis pareil que moi, remet nous nos beau smiley ! ! ! ! !


édit : bon jlé réacepté, je pense pas qu'il y aura de contestation ^, mais dark matou a raison on est soudé candidature Full Metal Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 11 Avr à 7:43

ouai mais il me semble aoir un leger soucis le gars qui ma attaquer l'autre jour vient de m'envyer un msg en disan " c bn jvai pouvoir continuer a te raider" dc voila il va faloir s'en charger! et ya ossi un gars ki ce surnome "le boureau" ki matake en smomen sa mgave bien profon dc si ya kelkun ki pouvé sen charger sa sré sympas
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 11 Avr à 7:48

Ce soir j'irais posté un message sur leur forum pour leur demandé de se calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 11 Avr à 8:01

oki merci!et comen vou faite vos banniere classement? je trouve sa tres original
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 11 Avr à 8:22

Attaquant Le Boureau (1:121:8)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120%

c'est cet enfoiré ki matake, il ma niké plu de 400 GT c bn il fé chier g mm po eu de lune sniff(jné assé jcroi ac 3 c bn....)mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 11 Avr à 11:03

Si il continu, essaye de porter plainte contre empèchement de dévelloppement candidature Full Metal Icon_cyc
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 11 Avr à 13:45

ya lelex qui me dit k'il viendra encore de temps en temps si il voi des ressource ou des vaisseaux sur mes planetes...mais par contre si vous pouvaient vous charger de Le boureau sa sré vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Pan


Nombre de messages : 503
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 11 Avr à 13:52

je t'aurais bien aider Full Metal, mais je suis trop loin.

Pour la banniere, on a un site qui genere la banniere a partir d'un copier/coller de tes stats. Si ca t'interesse je te donnerais l'acces : apres c'est a toi de mettre a jour tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 11 Avr à 13:59

Nom:
Le boureau

Place:
866 ème

Alliance:
Tanoy (26 membres,classé 81eme)

Planète mère:
TORI (1:121:8)


Les pactes de l'alliance:

PACTE DE NON-AGRESSION
[UGC] Union Galactique de Caeline
[W.S]WarStrike
[_GOE] Ghosts of Eternity

PACTE COMMERCIAL
[UGC] Union Galactique de Caeline
[W.S]WarStrike

PACTE D ATTAQUE
[W.S]WarStrike

PACTE TOTAL
[Oasis]
[Wok]
[Peons R]
[U.S.M]
[__LML__]
[NOGx] (et NOG, NOGa)

FUSION OPEREE AVEC
[Raum]
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Pan


Nombre de messages : 503
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 11 Avr à 14:32

je connais bien les Tanoy (alliance tres sympa), je pourrais leur dire un mot si il continue : dis moi Full, c'etait son premier raid ou pas?

edit : Le Bourreau a poste son RC. Apparemment c'est une simple bataille, si il continue j'interviendrais pour l'instant je ne pense pas que ce soit un acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 11 Avr à 17:49

ba ojojurdui par lui je me sui fai ataker 5 ou 6 fois et g perdu 200GT
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Pan


Nombre de messages : 503
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 11 Avr à 18:00

ok Full Metal, je m'en occupe.

Edit : voila j'ai ecrit a mon voisin qui est aussi un tanoy pour tater le terain :

Citation :
Salut voisin,

je viens frapper a ta porte pour un petit coup de mains. voila, une nouvelle recrue de mon alliance se fait attaquer part Le Bourreau de ton alliance. Apparemment ce n'est pas une simple bataille car il y a eu 5 ou 6 raid au dire de Full Metal (notre recrue). Le fait de prendre des ressources, je le comprend mais pourrait il lever un peu le pied.
Si tu peux intervenir aupres de lui a ce sujet, je t'en serais gré mais je vais aussi passer sur votre forum.

Bon jeu.
Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 11 Avr à 18:20

merci pour ton aide! on vera bien le changement!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 11 Avr à 18:28

itouplé c'est quoi le site pour les bannières?
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Pan


Nombre de messages : 503
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal EmptyMar 11 Avr à 18:40

le site est securisé, il faut que je te crée un compte avant. Je t'enverrai ton pseudo et mot de passe des que je l'aurai fait.

edit :Full, tu as un MP : tu peux creer ta banniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Full Metal Empty
MessageSujet: Re: candidature Full Metal   candidature Full Metal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Full Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vends 2million de métal
» Cristal contre métal
» metal contre cristal
» deut contre métal
» vends métal contre Kristall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Obscure :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: