Rebellion Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebellion Obscure

Alliance OGame Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Cercle des Alliances

Aller en bas 
+7
Kenshin
Seigneur Anubis
Mugen
[BBF] Sulli
Mimi133
Dark matou
Darknessus[BBF]
11 participants
AuteurMessage
Darknessus[BBF]
Ne sait pas lire
Ne sait pas lire
Darknessus[BBF]


Nombre de messages : 9
Nom de l'Alliance : Blinded By Fear - [BBF]
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyMer 5 Avr à 17:04

Bonjour à vous tous, amis !
Voilà, nous avons eu une idée, un camarade et moi, pour notre avenir dans l'univers 5, notre avenir commun en fait....

Nous pensions créer un Cercle d'alliances, une sorte de Confrérie à laquelle les alliances désireuses d'adhérer pourront le faire, sous acceptation des autres membres.

Etant donné que nous entretenons différents pactes amicaux avec plusieurs alliances, nous pensions donc commencer par proposer cette union à nos amis.

La situation du Cercle en fait est simple: il s'agit d'une sorte de Grand Pacte Total multi-alliances...Bien sûr chacune garde son forum si elle le souhaite, de même que leur identité, il ne s'agit pas d'UNE méga-alliance, mais d'une UNION d'alliances. Les wings sont bien entendu les bienvenues avec les alliances mères.

Enfin, afin d'agrandir le Cercle, chaque alliance fondatrice (c'est-à-dire que cela vous concernerait puisque vous êtes nos alliés) pourra apporter ses propres amis, dont les candidatures seront traitées par toutes (ceci afin d'éviter un vérouillage du nombre de cibles potentielles: les alliances trop faibles ou peu investies ne seront pas acceptées...)

Voilà en gros notre projet. Je tiens à préciser que dans un univers vieux comme le 5, nos alliances si nombreuses soient-elles et si puissantes, ne tiendront jamais face aux énormes alliances qui ont la tête de l'univers...d'où notre idée de se grouper pour résister.

Nous vous tiendront au courant des nouveautés au plus vite quoiqu'il arrive! et nous espérons tous une réponse de votre part, même provisoire, à cette idée!

Merci à vous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyMer 5 Avr à 17:17

Bonjour !

Je demande juste une précision:
Si nous joignons le cercle, nous avont obligatoirement des PT avec les alliances qui ont adhéré ? Meme si nous ne possèdont aucun pacte avec ces alliances la a la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyMer 5 Avr à 17:20

nomalement oui g un pote qui l'a fait ds le 19, sa serait bien de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Darknessus[BBF]
Ne sait pas lire
Ne sait pas lire
Darknessus[BBF]


Nombre de messages : 9
Nom de l'Alliance : Blinded By Fear - [BBF]
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyMer 5 Avr à 17:49

bonjour, exact mimi.

C'est en fait le principe: imaginez un peu que c'est comme si toutes alliances fusionnaient en une seule, SAUF qu'il n'y a pas de fusion de ce genre, chacune garde son identité, ses wings, ses classements, ses institutions internes etc...

De plus, si 2 alliances adhèrent au Cercle, elles sont obligatoirement (ou le deviennent) en paix. Donc le PT est un grand PT incluant les membres du Cercle :)
Revenir en haut Aller en bas
[BBF] Sulli
Ne sait pas lire
Ne sait pas lire



Nombre de messages : 6
Nom de l'Alliance : BBF
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyMer 5 Avr à 18:15

voila je vous invite a tous donner vos avis ici http://blindedbyfear.virtuaboard.com/viewtopic.forum?p=2094#2094
afin que chacune des alliances puissent suivre l'ensemble des discussions il serait plus sage de rester sur un seul post.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
Mugen


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyMer 5 Avr à 18:30

Question : C'est quoi l'interet pour nous sachant que nous sommes bcp plus puissant que vous, qu'est ce que cela vas nous apporter


Tag
BBF
RBO LgD

Nom
Blinded By Fear
ReBellion Obscur

Membres
10
20

Points des ally par milliers
473
6766



Pour moi c'est seulement a la wing que vous devriez demander sa, et vu que la wing ne peux pas signer de pacte totals ^^, a bonne entendeur salut

Mugen, Ministre
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyMer 5 Avr à 18:58

Tout à fait d'accord avec Mugen, celà nous apporterais rien au contraire nous serions perdant:

- nous perdrons des cibles aux fur et à mesure que les alliances entreront dedans, ce qui nous ferzas signés des PT avec plein d'alliance que nous ne connaisons meme pas

- nous ne serons en aucun cas défendus grace à ce cercle, car nous serons surement l'une des meilleures alliance, car je pense pas que votre alliance est des PT avec des alliances bien classées

Donc pour nous ont y gagnes rien donc il n'y à aucun interet de rentré dedans, je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyMer 5 Avr à 18:58

Sa pourrai être bien si de grosses alliances joignaient le cercle. Je pense qu'on en reparlera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyMer 5 Avr à 19:02

moi je suis pour y participer si j'ai l'autorisation la wing peut en faire partie
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyMer 5 Avr à 19:04

Contre aussi, mugen et anubis ont tous bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Pan


Nombre de messages : 503
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyMer 5 Avr à 19:07

J'adore la RBO. Les remarques de nos dirigeants sont clairs, nets et plein de bon sens.
Entierement d'accord, c'est deja dur de gerer ce genre de concentration d'ally mais il faut des ally de meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Va2or
Recruteur - Admin
Recruteur - Admin
Dark Va2or


Nombre de messages : 809
Age : 33
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyMer 5 Avr à 19:41

CONTTTTTTTTRRREEE

POur les memes raisons que les autrs ..

J'ai eu une pitite experience de "regroupement d'alliance" sur travian avec L'univers Ally (un regroupemet de plusieur alliance !)

Quand une guerre leur a été declaré il on coulé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com/
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyJeu 6 Avr à 10:46

Mais si on regroupe des tas d'allys... et même plus fortes que vous!!!
ça peut être bien comme idée... Evidement ça enlève des cibles, mais il y en aura toujours a moins de regrouper 100% des allys de l'univers, chose assez impossible...
Le fait que les niveaux soient disparates entraînerais une hausse imédiate du niveau des petites allys, qui se répercutera forcément sur vous et les plus puissants que vous: plus puissants, les petits prendront plus de raids, ceux-ci qui n'iront pas sur vous! En plus, l'annotation "Fait partie du cercle des allys" sur la page d'acueil en dissuadera plus d'un lorque celle-ci sera souvent présente.
Pour faciliter la coordination des alliances du cercle, je propose la création d'un forum où les chef (ou délégués) de chaqque ally viendraient pour actualiser les données et les faire parvenir aux forums des allys directemeent, au lieu d'avoir à surveiller 150 forums jour et nuit... Ce forum commun empecherais une dissolution du Cercle à la 1° guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Darknessus[BBF]
Ne sait pas lire
Ne sait pas lire
Darknessus[BBF]


Nombre de messages : 9
Nom de l'Alliance : Blinded By Fear - [BBF]
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyJeu 6 Avr à 11:52

Sharon a fait une bonne remarque, ceci dit, j'ai oublié de précisé, c'est vrai, que nous connaissions votre puissance à l'ally mère, or nous entretenons un pacte avec la Wing uniquement...

faute est mienne, je m'en excuse :oops:, mais c'est plus que compréhensible que vous ne souhaitiez pas nous rejoindre !

...ceci dit Sharon a raison: des alliances plus puissantes sont en discussion pour nous rejoindre, même si rien n'est fait pour le moment, c'est plutot une bonne chose...

Note: pour trivian, je suis pas tout à fait d'accord: le systeme de jeu rejoins celui d'ogame mais n'a rien à voir au niveau de l'activité...Ogame est quand même plus *intense*, plus *actif*...:roll:

Merci en tous cas à vous tous d'avoir pris la peine de répondre clairement :)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyJeu 6 Avr à 20:15

Désolé mais meme apres vos réponses c'est toujours non pour moi, je vois pas pourquoi les petites allis grandiraient plus vite juste parceque c'est ecrit sur leur page :" appartient au cercle des allis"
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
Mugen


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyJeu 6 Avr à 20:28

On a signé avec vous un pacte commerciale je crois enfin un pseudo pacte je ne vois pas pourquoi notre wing signerais ce pacte, deja que nos membres ne sont pas protegés des raides ( y a toujours plus fort que nous ) et en plus nous éssayons de protegez au mieu notre wing donc si en plus faut aider tous les alliés d'un regroupement d'ally de notre wing on en a pas fini

Enfin c'est mon Humble avis

Mugen, Ministre
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyJeu 6 Avr à 20:31

juste pour info: l'EC n'est signé qu'avec notre wing, la mère n'as aucun pacte avec la BBF
Revenir en haut Aller en bas
Darknessus[BBF]
Ne sait pas lire
Ne sait pas lire
Darknessus[BBF]


Nombre de messages : 9
Nom de l'Alliance : Blinded By Fear - [BBF]
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyVen 7 Avr à 10:08

oui oui Anubis, je l'ai reprécisé dans mon dernier post car j'avais oublié de le faire plus tot :)

En tous cas merci à tous d'avoir répondu si vite et d'avoir participé :)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyVen 7 Avr à 19:13

Deriens j'esper que vous arriverez à fomer votre cercle d'alliance mais comprenez que n'y gagnges rien nous

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ANGE
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur
ANGE


Nombre de messages : 60
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 06/03/2006

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyVen 7 Avr à 20:06

Vous avez raison les gas!! ce n'était pas vraiment la bonne solution!!

Nos dirigent assure quan meme, encore 1 bonne décision de prise!!! Sa ce faite, tous le monde a l'appero et hoppp!!!
Revenir en haut Aller en bas
[BBF] Sulli
Ne sait pas lire
Ne sait pas lire



Nombre de messages : 6
Nom de l'Alliance : BBF
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyLun 10 Avr à 14:49

Bonjour,
Afin de faire avancer les choses sur notre Cercle, j'ai effectuer un premier reglement, je vous remercie de venir donner votre avis ici http://blindedbyfear.virtuaboard.com/viewtopic.forum?p=2479#2479
Ce reglement n'est en aucun cas fixer, il s'agit uniquement d'une ebauche.
Cordialement Sulli diplomate de la BBF.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyLun 10 Avr à 20:02

Mais pourquoi on irais donner notre avis sur un réglement qui nous concerne pas? nous ne ferons pas partit de votre cercle des alliances alors si vous devez votez des lois faite le avec les alliances qui devront les appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Darknessus[BBF]
Ne sait pas lire
Ne sait pas lire
Darknessus[BBF]


Nombre de messages : 9
Nom de l'Alliance : Blinded By Fear - [BBF]
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyMer 12 Avr à 10:29

ahem..je pense que Sulli voulait regrouper les alliances à qui nous avions proposé mais qu'il avait pas fait attention que vous n'étiez pas intéressés :roll:

je vous demande de l'excuser, c'est qu'il s'occupe d'inviter toutes les alliances à centraliser leurs avis....encore désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances EmptyMer 12 Avr à 12:51

Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle des Alliances Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Alliances   Le Cercle des Alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle des Alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Obscure :: Ambassade :: Les Pactes-
Sauter vers: