Rebellion Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebellion Obscure

Alliance OGame Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grande saga des BBF contre E.C.O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

La grande saga des BBF contre E.C.O Empty
MessageSujet: La grande saga des BBF contre E.C.O   La grande saga des BBF contre E.C.O EmptyJeu 6 Avr à 15:45

Cette oeuvre est en plusieurs épisodes, nommés chapitre. Ils retracent l'histoire de la guerre BBF et WaaghBBF V.S. E.C.O en l'arangeant pour qu'elle soit plus avenante, drôle et épique... ^^

Chapitre I
Les préparatifs
Par Sharon




C'est officiel maaaîîître...

Enfin! on peut dire que Darknessus n'a pas traîné! Qui?

Ceux prévus, maaaîîître...

Bien! Ils sauront bien assez tôt le sort qui leur est réservé. Quand?

Dès l'instant que vous souhaitez maaaîîître...

Alors ils sont déjà morts! Ces E.C.O ne tiendront pas longtemps face à notre puissance de feu!
Général! envoyez la flotte!

Avant de continuer, il paraît judicieux d'expliquer la situation. Ce que je vais faire à l'instant. Nous sommes en l'an 1326 depuis le grand départ. Général Sharon reigne en maître (non pas maaaîîître) absolu sur ses 9 planètes et sa lune. Epaulé de Darknessus, Yooggs et les autres, ils ont déclaré la guerre à l'alliance E.C.O, qui regroupe plusieurs joueurs hostiles aux Thousand Sons et aux BBF. Nous sommes à présent en présence de Sharon et Lykantress, son fidèle majordome. Dans le salon de commandement de la planète Trenaho, c'est là que toute l'intrigue se déroule. Le destin d'un -ou plutôt plusieurs- peuples se jouera les prochains jours. La première bataille commence maintenant, à l'envoi des flottes de toutes les planètes sur une seule. Cette tactique permet d'éradiquer progressivement toutes les planètes ennemies en concentrant toute la puissance de feu de l'alliance sur un seul ennemi.

Dark Vincus ne sera qu'un mauvais souvenir dans 2h. Mes destructeurs durement acquis (voir "le monde vu d'un destructeur") mettront en pièces les vulgaires défenses ennemies. Lykantress!

Oui maaaîîître?...

Prépare mon vaisseau, je prendrai part à la bataille!

Bien maaaîîître...

Et Sharon parti donc au point de rendez-vous à bord de son vaisseau en forme de dragon orange avec des étoiles violettes (voir "La rébellion Gharphymolloise" pour voir à quoi ça sert) pour prendre part à la bataille. Il ne pensait pas courir le risque de perdre la vie, mais se trrompait grandement....


FIN DU CHAPITRE I


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

La grande saga des BBF contre E.C.O Empty
MessageSujet: Re: La grande saga des BBF contre E.C.O   La grande saga des BBF contre E.C.O EmptyJeu 6 Avr à 15:49

Chapitre II
La première bataille
Par Sharon



Maître!

Oui amiral?

Il n'y a personne au point de rendez-vous.

Merci j'avais remarqué! Que proposez-vous?

En mon honneur qu'amiral de votre flotte, maître, je propose que nous allions quand même livrer bataille. Darknessus et cette énergumène de Yooggs ( :P ) ne devraient pas tarder.

Hum... étrange... Dark n'est jamais en retard...

Que fait-on maître?

Hum... on n'aura pas assez de deut pour les attendre... alors lancez l'assaut.

A tous les vaisseaux! Ici l'amiral de la flotte! Au point de bataille! Hyper-espace dans 8 secondes... 7... 6...

Et s'est ainsi que la flotte de Sharon se lança à travers un nuage d'hydrogène pour atteindre la première planète de Dark Vincus.

Lykantress?

Oui maaaîîître?

Fais parvenir ici les rapports d'espionnage avant que nous arrivions.

Tout de suite maaaîîître...

D'un oeil expert, Sharon passa la fin du voyage à vérifier les données et à en calculer de nouvelles.

Oui... si Dark arrive moins de 18 minutes après le début de la bataille on est saufs. Autrement... on a à peu près aucune chance. Amiral!

Oui maître?

Passez en mode tortue de jade et codez les conversations avec le code 6-9-8-a-5-p-o-b.

Zrtszerszrzrttzs.

Euh... Lykantress! J'ai besoin du décodeur!!

Maaaîîître... nous l'avons laissé à Trenaho... Pour alléger le vaisseau et économiser le deut maaaîîître...

Ahhh!!! Fichtre!!! Amiral!

Zifzgfhvbhvisuo?

Désactivez le codage et passez en classique n-1.

Ghuyrrmkjmzz zrkg-aître

C'est mieux. Paré au choc! nous arrivons!!

Ainsi, la flotte Trenahiène arriva Sur la cible et conformément aux prévisions, la flotte ennemie était bien plus puissante que celle de Sharon.

Les 25 destructeurs et 50 VdB de Dark nous manqueront cruellement... Allez, allez!! En formation!

Pris par surprise, les ennemis ne réagirent pas tout de suite. Pendant les quelques secondes précédant leur réaction, le vaisseau de bataille de Sharon (en forme de dragon orange avec des étoiles violettes) fit feu sur les plus accessibles bombardiers ennemis. Ayant sonné l'alerte, la planète assaillie fit à son tour décoller une flotte de 150 chasseurs légers, flottille s'il n'y avait pas eu 120 VdB et 50 bombardiers en renfort.
Très rapidement, les lasers, ions, et missiles mortels fusaient de toutes parts ne laissant aucune chance aux pilotes trop lents... qui finissaient en barbecue trop cuit immédiatement. Le vaisseau de Sharon fesait une multitude de tonneaux et de figures plus renversantes encore. Et comme les tirs ennemis se concentraient sur ce vaisseau (l'oeil est toujours attiré par le plus chatoyant objet) les autres vaisseaux étaient épargnés.


Il faudra que j'explique vraiment que ces couleurs servent à ça à Dark... il arrêtera peut-être de me charier sur la couleur 'repérable' de mon vaisseau, songeait Sharon.

Mais soudain, ce qui devait arriver arriva, et Sharon fut touché. L'aile droite était completement hors-service, entrainant le vaisseau dans une longue et incontrôlable chute.

Ces enfoirré!!!!! Vont m'le payer!!! rugit Sharon.

En effet, il monta à une tourelle de tir encore indemne, délesta de sa vie le pauvre pilote qui y séjournait sous prétexte que celui-ci ne tirait pas assez, et Sharon s'assit en place pour tirer et... tira.
Le chaos qui s'ensuivit était assez indescriptible, Sharon tirant sans cesse sans jamais viser, tuant autant d'ennemis que d'alliés. Cette tornade de mort fit un instant de calme, tout le monde étant d'abord stupéfait que le nombre de tirs ait triplé en 1/2 seconde. Puis les conducteurs se réveillèrent, cherchant seulement à fuir pour garder la vie sauve. Le nombre de vaisseaux présent chuta de 250 à 150, puis 60, pour enfin arriver à un seul, celui de Sharon (qui tirait toujours sans s'apercevoir des dégats causés).


"Ils auront ma peau mais pas la guerre!" est le genre de phrases que Sharon disait pendant sa folie bien légitime.

Le vaisseau, suivant les prédictions de Newton et Einstein, finit par se scratcher dans un océan de deutérium. Par miracle, les hydrogènosacs s'enclenchèrent et il resta quelque chose du vaisseau*: la cabine de commandement et la tourelle qui y était attachée.
Le temps passa alors vite pour Sharon, il était en effet dans le coma, mais Lykantress -l'autre survivant- geignit bloqué par un débris jusqu'à ce que Darknessus arrive... une semaine plus tard!! Sharon s'était en effet trompé de date... Et à cause de son boulénisme aigu sévère il avait fallit y laisser sa peau... Voir enfin Dark (à l'heure bien sûr ^^ ) avait soudainement rendu de la fureur de vivre à Lykantress qui bougea pour la 1° fois depuis le crach. Dark reconnu imédiatement la couleur du vaisseau et se posa en trombes à proximité.


Et ho! ça va? Y'a quelqu'un? demanda Dark

Oui, maaaîîître... Lykantress... je suis vivant!!

Et Sharon?

Là... maaaîîître...

Et arrête de m'appeler mâââââââîîîîîîîîîîître!!!!

Bien mââââââââââââââââââââââîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîître.... mââââââââââââââââââââââîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîître est exigeant....

Pfffff laisse tomber. Je vais ramener Sharon à l'hôpital chez moi pour qu'il ne lui arrive rien d'autre.

Et moi mââââââââââââââââââââââîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîître??.....

Tu viens.

Bien mââââââââââââââââââââââîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîître...

Tais-toi ou je t'égorge! La grande saga des BBF contre E.C.O Jedi_emo

Bien... *gloups* mââââââââââââââââââââââîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîître...


Le "bilan" de cette histoire est l'ordre du psy -béni soit-il- qui conseilla à Sharon de ne plus jamais faire de bataille sous peine d'une probable rechute. Bien entendu, Sharon exécuta ce maleureux avant que celui-ci n'ait pu protester...

Fin du chapitre II




*Pour certains, il n'en resta rien, car "chaque planète subira un jour ou l'autre armaggedon, où rien ne doit rester, et de plus, il est évident que ce dragon orange avec des étoiles violettes est l'armaggedon de cette planète, donc c'était armaggedon", mais ces élucubrations simplistes fausses et incompréhensibles ne sont pas acceptables.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

La grande saga des BBF contre E.C.O Empty
MessageSujet: Re: La grande saga des BBF contre E.C.O   La grande saga des BBF contre E.C.O EmptyJeu 6 Avr à 15:51

Chapitre III

2 mois après sur RockingBeast et ses environs...
Par Darknessus


Messieurs, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle, déclara Darknessus à ses fidèles amis et commandants. Notre fou de Sharon est en vie ET en bonne santé !

Aahhh, *soupir de soulagement général*, c'est qu'il nous aura fait peur celui-là!

ahem...m'oui, enfin...la mauvaise nouvelle...c'est qu'il a égorgé le psy...:roll:...bon d'accord, d'accord, il venait pas de chez nous et c'est probablement comme ça que ça doit se passer...Mais bon, c'était un RockingBeaster quand même....

...tant que le général Sharon va bien, hein....il peut bien se passer les nerfs sur un mec inutile, M. Darknessus, dit un jeune homme qui venaient amener des cocktails en l'honneur de la situation.

hey, qui t'appelles Monsieur mon gars hein....enfin bon, il va bien PHYSIQUEMENT hein...il a quand même démoli ses troupes avec celles de l'ennemi....un peu de tactiques, même dans le feu de la bataille, ça ne fait pas de mal...c'est justement dans ces moments là qu'il faut garder toute sa tête et son sang froid....Enfin bon, il est à la clinique pour les derniers tests mentaux et la rééducation...Il sort dans un mois, enfin !

Bon, bah Santé !!!

... ...

Qu'est-ce qu'il y a Dark, ça va pas ? Y'a autre chose ? demanda fenec, notre nouveau compagnon.


fenec savait qu'il avait réchappé de cette hécatombe de justesse : il avait rejoint les BBF à peine quelques jours avant la bataille...Ce qui n'avait fait qu'augementer son étonnement lorsqu'il appris que celle-ci avait déjà eu lieu lors qu'ils sont arrivés : il n'aurait pas quitter si tôt les WaaghBBF s'ils étaient parés à la guerre si vite!

...j'ai une idée les mecs....Sharon a beau être un gros bourrain, ne disposant que de peu de stratégie, il en a UNE...Elle ne lui aura pas sauvé la peau, mais bon...je propose de lui faire un cadeau qu'il n'oubliera pas !

Les amis trinquèrent en la santé de Sharon, et songèrent déjà à ce qui allait devoir être fait pour remettre son empire sur pied...Être à la tête de troupes dont la seule et unique unité réside en une sorte de larve molle, obsédée par ses mains et qui ne sait que gémir "Maaaaaîîîîîtrrrree" à tout bous de champs......c'est pas fameux !!

Après leur petite collation, l'équipe au complet se rendit à l'usine de nanites de la planète RockingBeast, entammant ainsi leur trajet jusqu'au Chantier Spatial de Darknessus.

Professeur! Les nanites se portent-ils bien ?

Oh! Excellent ! c'est incroyable, depuis que l'usine est passée au niveau 2, ils vont deux fois plus vite !! c'est formidable !

Bien ! Nous aurons peut-être besoin de vous et de votre micro armée au complet dans peu de temps. Je vous laisse, nous devons passer au Chantier...

Arrivés à la base Spatial...

Hey les gars, regardez qui va là! Notre bon Dark ! Alors mec comment ça va ? la forme ?? et ce p'tit jeune, il s'est remis ?? demanda chaleureusement et très amicalement un des mécanos.

Un autre mécano surgit de sous un vaisseau, s'efforçant précipitamment d'arranger sa combinaison : Dis-donc toi, tu pourrais montrer un peu plus de respect et surveiller ton langage ! C'est grâce à lui que ton petit cul grille pas en orbite autour du soleil comme une saucisse dans un feu de camp à l'heure qu'il est ! Pardonnez-le, je vous prie, il a respiré trop de vapeurs de tritium...

Ralala Messieurs, Messieurs !! Je préfère qu'on me parle comme ça qu'avoir le cul humide de salive si vous voyez c'que je veux dire ! ;) Allons bon, nous venons vous demander un service. Sharon va bien et sortira dans un mois...Nous voudrions lui offrir un cadeau de bon retour parmi les vivants....J'ai pensé à quelque chose, dont j'ai déjà parlé à mes amis ici présent... ... ....

Dark demanda à ses hommes de laisser leur travail en cours et de s'atteler à leur nouvelle tâche...

Allo? C'est Dark. Passe-moi le labo s'teuplait. Ok cool, merci ! ... Docteur ? Comment va ?..... bha la forme...la forme...je vous appelle pour.. .. ...

Les ordres furent donnés, toute la main-d'oeuvre disponible était sur le coup...Durant plusieurs semaines, tout se déroula parfaitement.........Sharon sortait aujourd'hui, Darknessus, seul cette fois-ci était venu l'accueillir personnellement...et l'engueuler un peu aussi...:P Sortis de la clinique, ils se dirigeaient vers les bâtiments industriels....

Alors ma vieille ... ? on s'prend pour SuperCroute ? nan parce que là franchement t'as bien supercrouté hein !! héhéhé

Rooo ca va ca va...je sais pas ce qu'il m'a pris...j'ai pété une durite et j'suis entré comme dans une transe...te fous pas d'moi...

mouais...t'es surtout rentré dans l'lard mec ! Sois plus prudent, que dis-je, soit CONSCIENT la prochaine fois...t'as massacré tes amis dans ce délire...t'es au courant...on n'a pu sauvé que toi...ah oui et ta limace aussi là...Enfin bref, j'arrête de te chambrer, de toutes façon, on t'a implenté une nouvelle technologie de chez nous, on l'a reçue y'a une semaine au plus ! C'est à l'essai mais c'est pas dangereux...

...Tu m'as mis un truc dans le crâne ?!! 'ttends t'es sérieux là?! Tu déconnes ?!

...nan...et tu devrais me remercier justement de t'avoir MIS un truc dans le crâne huhu ^^

nan mais je rigole pas, tu m'fais flipper ! c'est quoi ? ça sert à quoi ?? j'vais crever ??? :pale:

Maaais non ! C'est un nanite...Il pilotera tes nerfs quand ils seront trop exités, et il est sensé en faisant ça t'éviter de perdre le contrôle, et de garder si possible un minimum de raison...

....j'ai un robot dans la tête qui va gérer mon énervement...Pas con...mais juste, pourquoi t'as fait ça ?

T'es sûr ? OK...Tu massacres le premier venu qui te dit pas ce que tu veux entendre même si c'est pas de sa faute (bon ok, y'en a qui le méritent), tu rentres en transe destructrice, mais pour toi aussi, et...fallait un testeur *volontaire* (huhu ^^) qui soit assez nerveux pour notre nouveau nanite....Tiens, on arrive...Mais t'inquiètes, si ça va pas, au moindre problème, il s'auto-détruit, et t'auras à peine la douleur d'une petite migraine le temps d'une fraction de seconde....Rien à craindre !!

...Bon......Espérons qu'il arrive à m'faire garder mon sang froid....

Ils arrêtèrent leur vaisseau près d'une grnade bâtisse. C'était l'usine de nanites de Dark. Elle semblait plus grande à Sharon que celle qu'il avait chez lui, sur Trenaho, mais il se dit que c'était certainement dû à son accident...Il faudrait peut-être du temps avant de reconsidérer les mesures des choses...Quoiqu'il en soit, il n'avait pas songé à ce qu'ils venaient faire ici, ni même posé la question...Il n'en avait d'ailleurs pas la moindre idée, jusqu'à ce qu'il pénétrèrent dans le hangar, et que Dark, son ami, lui révéla quelque chose d'inattendu...

{JE T'AIME SHARRONN !! EPOUSE-MOI !! ....huhu..ahem...bon voilà pour le trip HRP La grande saga des BBF contre E.C.O Lol bon trève de déconnage ^^}


Messieurs! Tout est prêt ?

Ouais Cap't'n!

Bien alors levez le drap s'il vous plait !

Allez les gars ! Enclenchez les enrouleurs !

Un gigantesque drap couvrait quelque chose au centre du hangar. Les enrouleurs remontèrent les cables qui le retenaient et découvrirent aux yeux de Sharon et des autres......rien du tout. Le fond du hangar que le drap masquait à leurs yeux...Sharon ne parut pas comprendre en regardant *le vide* devant lui...il adressa un regard interrogateur à Dark, qui faisait dos à la scène et regardait son ami pour ne rien rater de sa réaction....

...euh...ça va pas Sharon ?

...beeen...si si...mais tu voulis me montrer quoi au juste...?? un drap qui se lève ? les câbles ? ahem...je délire encore ou quoi ?

Darknessus fit volte face et leva les yeux en l'air en soupirant à la vue de la scène...

raaah...hey les gars......le Bouclier !! Il est actif là, on voit rien !

oups! pardon Dark ! On faisait les derniers tests juste avant votre arrivée ! Voilà!

BZzzzzziiiiuuuuuuu..........

Le bouclier désactivé révéla une merveille aux yeux de Sharon qui, les yeux pétillants, n'en croyait pas un prisme lumineux que ses yeux pouvaient enregistrer...devant lui se tenait, grand fier et flambant neuf, un magnifique VB

...Et voilà ! Cadeau de nous tous ! Tu te rappelles du Beast, tu l'as déjà vu à l'oeuvre...? je te présente le DragonStar ! Même modèle, même dispositifs de déplacements, d'armements et de défenses, sauf qu'on a rajouté une chose: le bouclier optique ! Comme t'as pu le voir, ou plutot ne pas le voir :P il te masquera toi et ton vaisseau pour une courte durée...environ 8 à 9 secondes pour être précis...Nous sommes arrivés pile dans le mauvais intervalle il faut croire ;). J'ai fait équipé la même technologie sur le Beast...

...mais...qu'...com...euh, je...

Orange, avec des étoiles violletes ! on fait bien les choses...et sur le côté, une petite signature de nous tous: "A Sharon, notre ami de toujours, de la part des BBF."

Whoa...je sais pas comment vous remercier, tous....alors là! whaaaahaha!!! Vraiment, vous êtes géniaux les potes !! Merci merci merci à vous tous !!

Allez pas d'bavardages...va donc faire un tour, j't'accompagne si tu veux !

Ouais ! t'as raison ! Viens avec moi, j'veux absolument t'emmener pour mon premier voyage en DragonStar! hey ça sonne bien en plus ;)"

Les deux amis embarquèrent, et décollèrent, Sharon aux commandes. C'est ainsi, en voyant partir le DragonStar que les autres Capitaines de BBF, qui attendaient de la base de voir le vaisseau s'envoler, tirèrent des charges réduites de plasma en l'air pour faire un feu d'artifice en l'honneur de leur ami.

Sharon disposait maintenant d'un nouveau vaisseau, puissant, rapide, maniable, et d'un nouveau *cerveau* plus stable dans la nervosité...Il ne lui restait qu'à retrousser ses manches, et relever son empire, avec l'aide de ses amis...


Fin du Chapitre III


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

La grande saga des BBF contre E.C.O Empty
MessageSujet: Re: La grande saga des BBF contre E.C.O   La grande saga des BBF contre E.C.O EmptyJeu 6 Avr à 20:03

Y a pas de chapitre 4?
Revenir en haut Aller en bas
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

La grande saga des BBF contre E.C.O Empty
MessageSujet: Re: La grande saga des BBF contre E.C.O   La grande saga des BBF contre E.C.O EmptyJeu 6 Avr à 20:25

Si si le voilà!!! il était pas écrit!! et ça va continuer encore!! on peut pas laisser Sharon comme ça ^^

Chapitre IV
5 jour après la sortie de l'hôpital, sur Trenaho
par Sharon



Heureux de pouvoir à nouveau sortir en bataille sans risquer de tuer tout le monde, Sharon décida de reconstruire son armée et de relancer la bataille (avec l'accord de Dark au cas où).

Lykantress!!!

Oui maaaîîître?...

Envoie la contruction d'un destructeur et de 20 VdB. Lance aussi un appel aux 22 croiseur de Derfynam et aux 625 clé voalnt un peu partout!

Bien maaaîîître...

Ainsi, Sharon regroupa ses troupes pour redémarrer la guerre après 1 mois d'absence. Son nano-cérébro-robot n'avait pas faillit à sa tâche et on pouvait donc faire une bataille avec Sharon Sans courir trop de risques. Ce c** de Yooggs (et oui t'as pas fini d'en baver avec tes "Sharon, et toi O shova, dit-il aux guerriers patibulaires ") s'était fait raidé et toute sa flotte avait été détruite, entraînant la seule défaite des BBF.

Dark, tu viens? On va foutre la patée à l'autre taré qui nous a provoqué!

OK j'arrive! RDV dans 4h au point habituel.

A tout'!

Lykantress!!

Oui maaaîîître?...

Fais préparer mon nouveau vaisseau de bataille et prends place dans mon cadeau.

Ohhh... maaaîîître... Pitié... S'il vous plaît... maaaîîî...

Non. il ne me plais pas! Tu participera à la bataille dans ce chasseur lourd conçu pour toi. Tu deviens poltron! Regarde il y a 250 ans, lorsque tu servais mon père! Tu combatais à ses côtés dans un chasseur léger! Et aujourd'hui un chasseur lourd équipé comme un VdB ne tre suffit plus???

Je n'ai plus 400 ans maaaîîître...

Oh... quel âge as-tu exactement?

Lykantress se redressa subitement, dans une posture empreinte de fierté et de valliance. Il perdit aussi sa voix bégueyante.

Je suis né il y a 1267 ans, peu après l'arrivée des humains sur cette planète. J'ai grandi dans le froid et la glace jusqu'à ce que votre arrière-grand-père décide d'exterminer tous ceux de ma race, les Xtrnnenns. J'étais le meilleur guerrier de mon clan mais à cause d'une histoire de coeur, on m'a banni de chez moi. Fou de rage, j'aidai votre peuple à ses sordides desseins et fus bientôt vainqueur de mon ancienne famille. Pour me récompenser, votre arrière grand-père m'a accordé le privilège de diriger sa flotte, ce que j'ai fait avec un immense plaisir. Après la vie a été calme avec votre grand-père et j'ai combattu quelques batailles aux côtés de votre père, qui m'adorait. Me voilà aujourd'hui à votre service, à dire maaaîîître à longueur de journée et à me manucurer et pédicurer sans relache pour pallier le manque d'efforts que vous me faites subir!

Mais je te propose un vaisseau, vermine!

Pour que vous vous débarrassiez de moi!!!et à mon âge, on est plus sur un champ de bataille mais des appartements illustrant la gloire acquise au fil des siècles.

Soit. Tu aura tout ce que tu désire si tu m'accompagne et reste victorieux à cette bataille. Si nous la perdons, tu retrouvera tes fonctions de majordome. J'avoue que j'ai été un peu dur avec toi ces derniers temps, mais c'est à cause du stress des derniers évenements. Maintenant prends place dans ton vaisseau et Que la vie t'accompagne!! Noublie pas cependant que j'aurais été clément avec toi, suite à ta trahison.

Ainsi, Lykantress pris place dans son vaisseau et parti pour la bataille avec Sharon Et la flotte prévue. 3h10 plus tard ils arrivèrent au point de rendez-vous avec 12 secondes d'avance. Le ciel s'éclaira lorsque Darknessus arriva avec tous ces vaisseaux.

Eh mon pote! On va le massacrer!

Ouais! Dans mon nouveau vaisseau je vais tous me les faire tout seul!!!

Modère-toi! la puce de ton cerveau ne tiendra pas si tu t'exite autant!!!

Ok! Bon. Paré?

Oui maître répondit l'amiral.

Alors en avant!!!!!

Les vaisseaux partirent en Hyper-espace jusqu'à la cible du raid et commencèrent à se battre. Aussi surprnant que cela puisse paraître, l'ennemi semblait averti de l'arrivée des deux amis: il avait regroupé sur une seule planète tous ses vaisseaux et se tenait prêt à attaquer. La bataille commença plutôt mal mais dès que Sharon et Dark commencèrent à tirer la probabilité de l'issue se retourna (me demandez pas comment j'ai trouvé une phrase si compliquée je sais pas :P ). Les cris de joie des pilotes prédisant l'issue certaine de la bataille fusaient et réchauffaient les coeurs. Lykantress n'abatti personne du camp ennemi, se plaignant d'une douleur à la main, ancienne séquelle de la bléssure de sa manucure. La Victoire par le nombre semblait certaine jusqu'à ce que Sharon dit:

Crève Dark!!

Et il ne fit plus que tirer sur ses alliés, ceux-ci n'osant pas le toucher à cause de son grade mais surtout ne réussissant pas à le toucher du fait de la puissance de son vaisseau. Ce nouveau retournement de situation fut très étrange car les attaqués ne réagirent même pas.
Dark, seul, garda son sang-froid et tira au ions sur Sharon pour le mettre HS. Mais celui-ci esquivait tous les coups et même Dark n'arrivait pas à le toucher.


Qu'est-ce qui te prend Sharon???? Arrête tes conneries!!

Je ne maîtrise pas mes gestes répondit Sharon d'une voix limpide. Le nanorobot a dû bugger et je ne maîtrise que mes pensées. Adieu Dark. Il vaut mieux que tu m'explose. Le monde semble s'acharner contre moi tellement que je préfère mourrir.

Pendant ce temps, la plupart des survivants avaient quitté les champ de bataille, espérant rester en vie. Seul Lykantress restait, il faisait les mêmes figures que Sharon au millième de seconde près, rendant Dark perplexe jusqu'à ce qu'il comprenne.

Enfoiré!! Traitre!!! Tu vas me le payer!!

Dark visa Lykantress, mais lorque il l'eut dans son viseur, celui-ci disparu comme le vaisseau de Sharon. Le bouclier optique était enclenché.

RRRhhhâââhhhhhhh!!!!! Va falloir te sauver une foir de plus mon cher Sharon, pensa Dark en revenant au point de rendez-vous. Comment nos amis vont-ils prendre la nouvelle? Je vais devoir remplacer Sharon à la tête de son empire le temps qu'on le retrouve. Il fera alors encore au moins 3 mois d'hôpital... Le pauvre, 10 jours remis et 150 disparu! il vit plus à l'hôpital que chez lui... J'aurais peut-être dû le raider lorqu'il m'a demandé ma clémence...

Dark sourit tristement alors qu'il pensait à cela. Non, décidément, iln'abandonnera pas son ami!

Fin du chapitre IV


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

La grande saga des BBF contre E.C.O Empty
MessageSujet: Re: La grande saga des BBF contre E.C.O   La grande saga des BBF contre E.C.O EmptyJeu 6 Avr à 20:27

La grande saga des BBF contre E.C.O Affraid mais t'es fou??????????????????????? j'aurais jamias le courage de lire tout sa dsl, amsi en tout acs chapeau faut avoir du courage pour taper tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

La grande saga des BBF contre E.C.O Empty
MessageSujet: Re: La grande saga des BBF contre E.C.O   La grande saga des BBF contre E.C.O EmptyJeu 6 Avr à 20:29

bah tu peux lire qu'un seul chapitre, c'est une tit histoire chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

La grande saga des BBF contre E.C.O Empty
MessageSujet: Re: La grande saga des BBF contre E.C.O   La grande saga des BBF contre E.C.O EmptyJeu 6 Avr à 21:40

Y a pas un chapitre 5?
Revenir en haut Aller en bas
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

La grande saga des BBF contre E.C.O Empty
MessageSujet: Re: La grande saga des BBF contre E.C.O   La grande saga des BBF contre E.C.O EmptyVen 7 Avr à 14:03

Eh oh!! ça va venir!! mais j'écris pas aussi vite que tu lis... et j'ai pas non plus 8h/jour...
d'ici 1 semaine (5 jours je pourrais pas venir:VACANCES!!) il y sera. p'têt même ojd en fait... on verra
Mais chuis content que tu veuillent que ça vienne plus vite, ça doit vouloir dire que t'aime bien La grande saga des BBF contre E.C.O Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

La grande saga des BBF contre E.C.O Empty
MessageSujet: Re: La grande saga des BBF contre E.C.O   La grande saga des BBF contre E.C.O EmptyVen 7 Avr à 22:27

Oui maaaîîître
Revenir en haut Aller en bas
Darknessus[BBF]
Ne sait pas lire
Ne sait pas lire
Darknessus[BBF]


Nombre de messages : 9
Nom de l'Alliance : Blinded By Fear - [BBF]
Date d'inscription : 15/03/2006

La grande saga des BBF contre E.C.O Empty
MessageSujet: Re: La grande saga des BBF contre E.C.O   La grande saga des BBF contre E.C.O EmptyVen 14 Avr à 16:09

Kenshin a écrit:
Oui maaaîîître

fais gaffe, tu te Lykantressise La grande saga des BBF contre E.C.O Lol

...et sinon y'a pas de Chapitre VI ?????
Revenir en haut Aller en bas
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

La grande saga des BBF contre E.C.O Empty
MessageSujet: Re: La grande saga des BBF contre E.C.O   La grande saga des BBF contre E.C.O EmptyDim 16 Avr à 22:36

Chapitre V

Après le drame...
par Darknessus


Alors qu'il rentrait vers sa planète, l'esprit occupé, Darknessus chercha à contacter ses commandants... Après quelques minutes certainement dûes à la panique semée par une telle bascule dans leurs prévisions défensives du territoire Allié, on lui répondit enfin. Il put alors annoncer la nouvelle de vive voix :

Ici le Beast! Répondez! Vous m'entendez ? Je répète, ici le Beast! je rentre de la bataille de Trenaho. Sharon a des ennuis, répondez ! à vous.

Dark ?? C'est toi ? Bordel qu'est-ce qui s'est passé là-bas ? plus d'écran radar, plus de contact radio, rien ! Où sont les flottes ?? à toi.

Plus tard ! Sharon a des ennuis...Sa larve de serviteur, Lykantress, a dû utiliser un pouvoir ancien de son espèce pour agir sur le nanorobot. Contactez le labo, et demandez-leur s'il y a moyen de reprendre le controle du nanorobot. Les flottes devraient rejoindre le spatioport, elles sont parties devant la zizanie qu'il s'est passé là-bas, j'leur ai dit de se disperser. Dites aux commandants Sulli, fenec, kittieslayer, Napoléon VI et leurs seconds que je pars sur Trenaho: le bouclier de Sharon n'a pas pu tenir longtemps, du moins pas aussi longtemps que le mien puisqu'il n'a pas été équipé de la pile tritium lui...Je pars à sa recherche, si je rentre pas dans 12h, considérez-moi comme mort. Terminé.

Une fois les ordres donnés, Dark mis les réacteurs en route direction Trenaho. Il comptait bien retrouver cette crevure de Xtrnnenns, et pour cela, il avait un plan...

Ordinateur, arrivée sur Trenaho. Mode défense activé. Une fois que je serais dehors, active aussi le bouclier électrique...Qu'on ne s'avise pas de toucher au Beast...Je vais d'abord survoler la zone, j'ai le sentiment que ce traître devait avoir son repère caché sous les fondations de l'Ambassade...Peut-être même directement en lien avec les appartements de Sharon....

.....c'est bien calme ici, les vaisseaux survivants à la folie de Sharon ont du rejoindre la colonie la plus proche, ils ont eu raison....Ordinateur, tu peux activer les détecteurs de froid ?

"Darknessus, vous pensez que le Général Sharon est mort...?"

Nan...je cherche Lykantress...c'est une espèce à sang froid, il a vécu plus de 1000 ans dans les glaces, ceux de sa race s'y sont donc acclimatés...et puis pourquoi tu m'vouvoies ? J'avais demandé à ce qu'on te règle pour me tutoyer et avoir un copilote amical, pas un servant...

"Je règle ça tout de suite. Pardon. Les techniciens ont certainement du oublier de régler ce détail lorsqu'ils m'ont mis à jour pour l'ajout du bouclier optique et de la nouvelle arme... ... ... ...C'est fait, Dark."

Merci. Et va falloir te trouver un nom, fais m'y penser...Ordinateur, ca fait trop Star Truck...Bon voyons voir................LA ! lance un scan au rayon X sur cette aile du bâtiment s'il te plait... ... ...hmm...y'a effectivement pleins de galeries et de tunnels sous la roche....Et aucune fondation en acier pour les soutenir, y'a de fortes chances que cette ordure soit là-dedans... Bon éclate-moi ça, je vais descendre.

le Beast effectua un vol stationnaire, en position de combat et pulvérisa au plasma la roche, mettant ainsi au grand jour les anciennes galeries des Xtrnnenns. Darknessus se lança dans une exploration des tunnels, muni de son détecteur de mouvement, et de son armement habituel le plus utilisé : sa tête, auquel s'ajoutait le secondaire nécessaire : les divers fusils plasma, lames de guerre et grenades filets...

Une fois à l'intérieur, et après une bonne heure d'excavation, Darknessus reçut un signal radio du Beast :


"Dark, ici Ordinateur. J'ai reçu les informations du laboratoire. Le nanorobot a effectivement un souci, que la nouvelle version déjà utilisable n'a plus: si un générateur quelconque, organique ou mécanique, d'ondes alpha et gamma réussi à émettre ces deux types d'ondes de façons asynchrone et ce dans une fréquence proche du millionème d'onde émise par seconde, le robot pense qu'il s'agit de son hôte qui devient totalement inactif. Il passe donc sur son Intelligence Artificielle et c'est là que les ondes interviennent : elles lui dictent sa conduite en fonction de leurs amplitudes !"

...En gros, si on utilise de la téléphatie sur lui, il déraille...Tu pouvais le dire comme ça c'était plus clair héhé... ...Faut vraiment j'te trouve un nom toi... ...ahem....Bon en route! Il suffira de flinguer la limace pour retrouver Sharon...

De nouveau lancé sur les pas de Lykantress, Dark utilisait son détecteur pour repérer ses déplacements éventuels...Mais il restait sur ses gardes : si cette créature avait réussit à cacher ses pouvoirs psychiques pendant tout ce temps, il pouvait certainement en avoir des plus mesurés, comme par exemple sentir une présence...

Arrivé dans une vaste salle, plutot ancienne avec des sculture d'être qui, s'ils n'avaient pas été de pierre, auraient été visqueux...Face à lui, se tenait un trône de pierre gigantesque, sur lequel reposait une statue qui semblait autrefois vivante, devant laquelle était avachie une forme familière...


Lykantress !!! Espèce de Traître ! Tourne-toi que je vois tes yeux avant de te descendre, enflure !! J'aime éviter de tuer mes ennemis de dos et par surprise, moi ! Allez ! Tourne-toi !!

"Maaîîîîîttre ! je vous en prie, ce n'est pas moiii ! Je suis...si frêêêêle !...Croyez-moi, Maîîîîtreee!"

"Assez, ferme-la et relève-toi. Tu vas m'expliquer pourquoi t'as fait ça! Sharon où est-il ?"

Tout en soulevant le corps fragile et le plaquant contre la pierre, Darknessus posait sa question, la lame accrochée à son poignet scintillant d'une lueur bleuté, signe de la charge plasmique destinée à pourfendre le metal meme avec cette lame.

"Maaîîîîtrre ! écoutez-moi, ce n'est pas moiiiiii ! Sharon m'a demandé de monter dans le vaisseau, de l'accompagner, je n'ai plus l'âge de me battre Maaîîître!"

Raaah! TA GUEULE !! dis-moi où tu l'as envoyé ou j'te découpe ! Je sais que c'est toi qui le manipulait !

"NooOoOon ! Je n'ai pas pris le controle du Maaîîîître ! Il...Il est devenu fou !! Il s'est mis à tirer sur tout le monde !"

Arrête tes conneries, j't'ai vu là-haut ! tu faisais les mêmes mouvements, qu'il répétait dans la demi-seconde à peine ! Je le dis une dernière fois, qu'est-ce que t'en as fait ?!

Darknessus posa la lame de son bras sur le haut de la jambe de Lykantress. Celui-ci sentit la chaleur du plasma enveloppant la lame chauffer sa chair froide.

"AAaaaaarrrhh !! je ne veux pas!! je ne veux pas!! ma jambe, ça va me faire très mal si vous me la couper Maaîîîîîtreee ! Je n'ai pas dérouté le nanorobot, je le jure ! arrêteEeEezZzZ!"

Darknessus, à ces mots, fit glisse sa lame sur la cuisse du traître, lui ouvrant la chair, et le jeta à terre. Il planta la lame de son bras gauche dans son épaule, qu'elle traversa avant de se loger dans le sol rocheux sur lequel était allongé Lykantress. Ce dernier poussa un hurlement inhumain de douleur. Darknessus reprit alors :

...Je n'ai jamais dit que tu avais intéragis avec un quelconque robot...D'ailleurs, ormis nous à BBF et Sharon lui-même, personne ne savait qu'il avait subit cette implantation...et ne me dis pas que tu viens de le lire dans mes pensées, j'ai volontairement évité de penser à ce détail !! Tu vas crever ! Alors dis-moi où est Sharon et peut-être que tu mourras rapidement !

Se disant, il balada la lame de son bras droit sur la main immobilisée de la créature, et lui coupa 3 doigts lentement...

"GRRruiiiiiIIIIIIuuuuuuuuOOOOoooooorrrrrrrrgGGGghhHH!!! Arrêtezzzz!!!! Il est llààà ! derriere la statue !!! RRRrooooaaaAAagghh !! je...je voulais faire revenir l'Ancien ! il nous fallait un corps controlable !! RRRAAAAAGGH !!!!!!!!"

...bha c'est pas de chance, la nouvelle version du robot résistera à votre télépathie ! et c'est quoi ton histoir d'ancien là ?? Comment tu la bouges ta statue ??

"RRruiiik ! L'Ancien...a le pouvoir de reprendre Trenaho...il peut nous la rendre, à nous, ceux de mon peuple ! Et il me fera Empereur de cette Planète avant de s'en allez vers la misérable tienne !"

...Bah tu lui diras de ma part qu'il ira s'trouver une autre planète...parce que Trenaho c'est aux Sons !

Il dégaina sa grenade filet et, se dirigeant vers la statue, la lança sur Lykantress qui essayait déjà de se relever...Préparant ses lames, il s'apprêtait à découper la statue pour chercher son ami...

"Krsssss !! Laisse-moi sortir ! laisse-moi sortiiiir !! l'Ancien revient! c'est trop tarrrd !"

C'est ça, débats-toi. Et le filet se resserrera. Il est en Titane bombardé aux rayons de Cristal, pour une meilleure perforation de la matière...je te laisse réfléchir...

Il s'élança alors contre la statue, toutes lames sorties, et plongea le premier coup droit devant, comme pour plonger une épée dans le cou d'un guerrier adversaire pour atteindre son coeur de biais, mais il s'agissait ici des côtes de l'être représenté assis devant lui.

Un liquide verdâtre se mit à ruisseler sur la pierre. La statue saignait !


Qu'est-ce qu...?! Bordel !! C'est ça l'Ancien ?!!

"rruiiiikk! c'est trop tard! il se réveille ! il va consummer ce fougueux de Sharon grui hui huii !!"

C'est-ce qu'on va voir !!

Darknessus s'acharna sur la statue, le liquide éclaboussant son armure, ses lames détrempées, une chance que le plasma lui permettait de fendre la pierre comme du beurre ! En quelques instants la statue était en pièces, et Sharon apparut dans une sorte de sarcophage cryogènisé.

Darknessus le dégagea, et l'en sortit. Il pris à champs électro magnétique, et l'enclencha avant de la lancer à quelques mètres. Le champs libéré devait suffire à secouer le nanorobot déjà en état d'alerte, ce qui le conduirait à son auto-destruction, comme prévu...Et c'est ce qui arriva...Sharon se réveilla alors...


"Whooaa...ma tête ! pffffiouuu....qu'est-ce que c'est que ce merdier...? on est où là ? et puis c'est quoi tout ce dégueuli vert ? beuaaark ! c'est crade !"

Héhé...content de te revoir ma vieille ! ;) tu te souviens de la bataille ? T'as déraillé, tu te contrôlais plus..?

"euh oui...oui, maintenant ça m'revient...roha..j'ai mal au crâne...on a trop bu hier parce qu'on a gagné ???"

....pas tout à fait, Lykantress, ici présent pourra t'expliquer tout...j'ai décidé de le garder en vie pour te permettre de le juger toi même......par contre il est pas entier, excuse-moi ! allez, on va rentrer maintenant ! et toi, sale raclure, tu viens avec nous !

Darknessus traîna le traîte par terre jusqu'à la surface avec son ami. Ils regagnèrent ensemble le Beast, puis repartirent vers la base de Darknessus, où chacun pourrait avoir son repos dans les conditions méritées : Darknessus dans ses appartements dans un bon bain chaud, Sharon à l'hôpital où il avait souscrit une formule de longue durée à l'année, et Lykantress, muni d'un casque à verrous isolant les ondes, dans la fosse à cadavres, où il aurait tout le temps de s'accomoder à son prochain état en compagnie de gens qui y étaient déjà arrivés...

== Fin ==
Revenir en haut Aller en bas
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

La grande saga des BBF contre E.C.O Empty
MessageSujet: Re: La grande saga des BBF contre E.C.O   La grande saga des BBF contre E.C.O EmptyMer 17 Mai à 12:16

Chapitre VI
A la sortie de l'hôpital...
Par Sharon



Fortifié par 3 mois d'hôpital, Sharon était à nouveau au meilleur de sa forme. La guerre sembait toucher à sa fin du fait des nombreuses victoires des BBF mais la dernière bataille seule permettra de sceller le destin des peuples. Certaines planètes étaient déjà dévastées et le quasi-totalité de leur population avait été exterminée ou déplacée. Heureusement, ce n'était pas le cas de Trenaho, et dans l'empire de Sharon, seule Pyrrhoszlaff présentait des troubles de l'ordre majeurs. Sharon arrivait donc à la tête d'un empire en pleine puissance à sa sortie de l'hopital. Son cerveau était efficacement protégé par le nanorobot de système 3.2 doté d'un bouclier anti-ondes cérébrales et d'un capteur de type Destrion4X permettant de prévenir toute tentative de prise de contrôle. Ainsi, aucun évennement malheureux ne risquait de se produire.

Bienvenue parmi les vivants!! s'exlama Darknessus visiblement heureux de voir Sharon sotrir de l'hôpital où il avait passé la majorité de l'année.

Content de te voir vieux frère! On en est où?

Bahlalalalah!!! Laisses-donc les choses sérieuses de côté et viens boire un coup!!!

Non. Je dois tout savoir! Imagine dans quel état tu serais si durant trois mois entiers tu restais sans nouvelles de ton empire!!!

Hum... je préfère pas en fait...

Que ferais-tu à celui qui te propose un verre comme tu viens de le faire?

Je... hum... la solution est pourtant évidente... je l'assassinerais!!!

Mais... mais... j'ai même pas eu envie!!

Normal! ça prouve que ton nanorobot fonctionne bien!!!

dis-moi tout!! Et arrête de te moquer de moi ou ton nanorobot va griller!!

Ok voilà voilà!!

Dark résuma à Sharon tout ce qui s'était passé depuis la trahison de Lykantress, et l'informa comme cela se doit que la dernière bataille "La der des ders?" -"La der des ders" -Ha bah putain j'en ai manqué un paquet!!!" se déroulerait le jour même, là où l'ennemi avait rassemblé toutes ces forces. Chaque membre de la BBF et des Thousand Sons devraient être présent car des mercenaires étaient conviés et que la victoire n'était pas certaine.

Très bien très bien... dit Sharon à la fin de l'explication. Donc je serai présent, ainsi que toute ma flotte! Son visage éclairé par la perspective d'une vraie bataille sans accroc se rembruni lorsqu'il songea au traaaîîître. Et mon cher Lykantress... vous lui avez pas fait trop de mal j'espère... il m'a quand même loyalement servi ces dernières années et je serais fâché que quelque chose de... fâcheux lui arrive.

Bah... t'es devenu fou?? Au début de la guerre tu l'aurais trucidé, massacré, fait souffrir en lui arrachant chaque cellule l'une après l'autre!! On aurait entendu ses hurlement jusque chez moi!!!

Mais la souffrance guerrière est vaine, qu'apporte-elle à part Famine, Douleur, Souffrance, Mort!!! La vie est belle!!! La gâcher à des fins despotiques m'horrifie!!! Quoi! tu n'est pas d'accord?

C'est que...

Tu trouves pas que la vie est belle et mérite d'être vécue?

Oui mais...

Alors tu trouves ça juste d'ôter la vie à des inocents pour nous, deux êtres communs si ce n'est leur rang de naissance, sous prétexte de rendre une justice partiale qui ne satisfait que les riches qui gagnent??? Et as-tu pensé à ces pauvres soldats qui vont sacrifier leur vie pour toi? Leur vie, belle car vécue avec amour n'est rien comparée à la douleur que leurs proches subiront!!! Imagine ces planètes entières pleurant la mort de leurs héros! Héros! Ha! Le grand mot que voilà! Il n'est rien d'autre que le devoir de nourrir sa famille et d'en mourrir parce que il n'y a pas d'autre solution pour vivre!!! C'est dégoutant! Tu es un assassin! Je suis un assassin! Mais non! Je refuse maintenant!! C'est décidé, je signe l'armistice. Je dissous mon armée. Je sors du cercle des alliances. Je libère tous les prisoniers. Je crée des emplois dans les mines et indusrties. Je tue les assassins -dont toi mon ami, j'en suis navré-. Je lance" une campagne électorale et me suicide en tant qu'assassin et despote. Lourd programme pour un homme en fin de vie.

En effet, sur la fin de sa brillante tirade, les épaules de Sharon se sont affaissées ses traits se sont tirés et même des rides camouflées sont apparues.

Non! Arrête!

Je vais le fair...

Tu n'as pas le droit de dire ça! Tu dirige un monde!

Je l'ai dirigé! J'ai fais l'erreur de dire "oui" quand on m'a proposé ce poste! Mais aujourd'hui je dis NON! Dire oui à ça, ce pouvoir qui corromp, cette atrocité destructrice c'est injuste! je ne suis pas un assassin! NON!!!

Arrête! Réfléchis deux secondes! Il faut bien que tu dises "oui", sinon qui le fera? Ton pleuple t'aime et a besoin de toi! Si personne ne le dirige la loi et la justice que tu aimes tant n'auront plus leur place dans TON monde! Et qui en dehors de toi pourrais s'en occuper? En abandonant ce poste pour lequel tu as dit "oui" tu condamnes un monde! Et la guerre que tu assassine, elle est nécéssaire! Si on n'avait pas déclaré la guerre l'ennemi aurait pris notre territoire et massacré notre population! Et si plus aucun état n'avait d'armes, ce serait les bandits qui prendrait les vies de nos filles!! Alors il faut bien qu'il y en ait qui disent "oui" et fassent la guerre et ceux-là auront passé leur vie à répendre toute la foi de leur être disant que, oui, il y a un peu de bonheur et de bonté dans ce monde! Et le jour du jujement dernier, quand mon âme sera pesée, je pouurai dire sans ciller: "oui, j'ai fait le guerre, oui, j'ai tué, oui, j'ai répendu lla misère, mais non, je n'ai pas été mauvais, non, je n'ai pas voulu rendre triste et oui, j'ai suivi la foi de mon coeur, la voix de la vie et de l'espérence, le seul moteur de la vie.

Espérer! Comme si rien n'existait!

Eh bien non! rien n'existe! Si tu n'espérais pas ton empire ne serait pas! Sans espérance, il n'y a qu'une seule chose, un gouffre de mort, qu'on a nommé, faute de mieux, désespoir. Tel un trou noir, toute la vie s'y engouffre, l'absence d'espoir entraîne irrémédiablement l'absence de bonheur. Tu dois donc diriger pour donner à ton peuple l'espoir, d'une vie meilleure, de gloire, de fortune, même si tout cela n'est qu'un rêve.

Pendant ce dernier épisode, Sharon s'est soudain ressaisi, et ses habituelles arrogance et fierté se sont réintégrées à son attitude.

Je sais. On a raison. Mais je suis un peu embrouillé et j'ai des idées pacifistes bizzares qui me traverses la tête... c'est pas ton bidule au moins?

Hum... je crois pas non... en tout cas à la fin de la bataille -si tu veux à nouveau bien la faire- je te remets à l'hopital!

Espérer... Que je serais épargné de l'hopital!

Hahahahaha!! T'as tout compris mon pote!!

Allez viens! Je t'offre le voyage dans mon Beast!!

Après avoir ainsi longtemps marché au calme de la foule, nos deux héros montèrent les marches du spatiodrome de Trenaho noires de monde pour partir en virée à bord du Beast.

Ils s'installèrent confortablement dans les fauteils en cuir de la salle de commande et Dark enclencha les commandes d'envol de l'imposant vaisseau. Au bout de quelques instants, comme il ne sentait rien se passer et que les vitres obscurcies en raison de la forte luminosité spatiale l'empechaient de voir dehors, Sharon en vint à se poser des question.


Il est en panne ton vaisseau ou quoi?

Ben... non pourquoi?

On a pas démaré!! ça fait pourtant un moment que t'a appuié sur la commande d'envol!!

A l'hôpital on t'interdisait de suivre les dernières avancées techniques c'est ça?

Ben... oui en fait... mais c'est que j'ai pas cherché à les suivres... je méditais toute la journée!!

Au moins j'ai trouvé la cause de tes élans pacifistes! Mais en fait, une des dernière trouvaille a été l'inversion de poussée gravitationnelle.

Et alors?

C'est un nouveau système qui au lieu de simplement imiter la gravité en espace se met en marche lors d'une forte poussée pour anihiller les effets de celle-ci. Ainsi, a l'instant une forte gravité artificielle à été enclenché dans le sens inverse de celui de la poussée. Ca permet d'éviter jusqu'à 3000 G.

3000?!?!? Mais à quoi ça sert??

à passer en hyper-espace en 1/12000 de seconde!

Ce aqui ne sert à rien! L'ancien système permettait de passer en hyper-espace en 2 secondes et demi!! A part si un missile gravito-implosionnel se dirige sur nous ça sert à rien!

Mais si!! On rend les décolages et atterissages -ainsi que le maniement dans les batailles plus confortable.

Un truc de riche quoi...

Un temps se passa sans qu'aucun des deux amis ne relève ce commentaire plutôt dérangeant...

Et sinon?...

Même chose

Bon. dit Sharon bien décidé à braver la monstruosité silencieuse. T'as du Shnaps*? J'ai j'ai oublié de prendre ma réserve...

Bien sûr!! Cordon bleu? cria Dark dans l'interphone. Une bouteille de Snaps pour Sharon!!

Tout de suite Dark! Quel goût?

T'as de la framboise? lui demanda Sharon.

Bien sûr maître... répondit le cuistot connaissant le sort imposé à ceux qui manquent de respect à l'empereur de Trenaho.

Eh là! j'ai changé à l'hosto! on me tutoye maintenant!

Ah bon maître?

Filles-moi le Shnaps!

Tout de suite Msieur!

C'est mieux comme ça.

Dark coupait l'interphone lorsque sur la table en nacre -dont les pieds, des cornes de Xrtrnnenn, rappelait quelques douloureux souvenirs à Sharon-apparu une bouteille de Shnaps framboise tout frais tout beau.

Sharon, devant un regard horrifié de Dark, s'en rempli une chope de bière.


Eh fais gaffe! C'est sévère ce truc!!

T'inquiètes! J'ai des dizaines d'usines consecrées à la fabrication du Shnaps!! Chez moi j'en liquide 3 bouteilles par jour!!

Mais... avant l'hopital tu aimais aucun alcool fort...

Il m'y en ont filé en me disant: buvez maître, ça nettoie les boyaux! Comme ça 3 bouteilles par jour!! C'était mon seul loisir alors je m'en privais pas!

Et la planète ça date de quand?...

De... euh... j'ai oublié... enfin c'est pas grave.

Dark quant à lui, soupsonnait un affeux complot... il faudrait être vigilant

Alors. ton plan pour cette der des ders!!

Pas très compliqué tu verra! on se rassemble, on fonce dans le tas et on butte tous ces nigauds!!

Sérieusement Dark, sérieusement...

Mais c'est vrai!! Quoi de plus adapté? Ils auront trop de flotte pour tout stationner sur cette planète alors y'aura des vaisseaux déjà en vol! On peut pas prévoir lesquels. Donc pas de tactique.

Si s'en est une. Je l'ai nommée bourrinisme aigu sévère.

Dark paru réfléchir quelques instants et finit par dire

Le fond y est. La forme, les soldat aimeront pas mais c'est quand même ça.

Soudain, les vitres s'éclaircirent et le bruit des moteurs cessa. au beau milieu de l'espace des pirates attaquaient le Beast.

Tourelles en mode auto. dit simplement Dark.

Aussitôt les tourelles -trois fois plus nombreuses que toutes la flotte des tourelles pirates- sortirent de leur cache et passèrent à l'assaut.

Le tiers parait les tirs ennemis pour que le bouclier même ne soit pas touché et le reste tuait les pirates. La bataille fut vraiment très courte. 11 secondes plus tard plus aucun pirate ne volait dans le secteur.


Ils devaient attendre un convoi de marchandises.

Mais... tu me le prête quand ton vaisseau? demanda Sharon. Il a pas encaissé un seul coup!!

En réalité il en a eu 2 mais ils étaient trop fins pour nous faire ressentir le choc.

Pas mal...

En route! j'avais pas prévu de contretemps! on va être en retard...

Les moteurs se remirent en marche et sans accoup ni résistance le vaisseau revint en mode hyper-espace

Dans notre avance on va l'être...Tu nous a fait partir 8 heures avant le début de la réunion! Et... juste... je comprends maintenant quand tu dis que tu ne veux pas d'escorte pour les voyages d'agréments... Dès que j'ai les moyens je me fais faire un vaisseau comme le tiens!

Avec du Snaps comme carburant?

Sacrilège! s'écria Sharon outré. Et comme musique de fond les Souliers de Lady Fae ou Martinu.

Ah.

Un silence pesant s'installa entre les deux héros.

...

...

...

...

Hum...

...

...

...

Hum...

...

...

...

Trève de plaisanteries foireuses!! demanda soudain le narrateur (ou l'auteur c'est pareil) Il faut faire vivre le dialogue!

Bien maaaîîître répondit le scribe.


...

Hum...

...

Euh...

Ainsi, le voyage se termina par des échanges de banalités pour le moins pas banales vu qu'il a lieu entre deux empereurs.

L'arrivée se fit sans encombre et sans secousses, comme Sharon le redoutait ^^. L'accueil préparé par les habitants de la planète fut glorieux, un peu trop même vu que plusieurs spectateurs ayant pris place devant les autres furent écrasés par ceux de derière voulant voir de plus près leur idole. La frénésie était telle qu'il fallut amener un vaisseau de bataille pour assagir la foule.


Dis-donc! t'es populaire!

Mouais... C'st embettant des fois car je dois assister à l'enterrement des admirateurs piétinnés -comme tout bon empereur- et lors des cérémonies y'a des nouveaux fou qui se font piétinner...

C'est embêtant...

Et ça c'est rien! Y'a une secte qui est contre la démographie positive et qui arrive avec des grenades à ions (rien que pour ça c'est des minables) et les balancent sur la foule! La première fois où on avait rien prévu ils ont fait 17000 morts!

Ah ouais! Quand même!

On entendit une explosion dans la foule et encore plus efficace que le VB affrété pour la dispersion, la grenade à ions fit partir toute la foule, laissant les corps des piétinés derière elle.

Grâce aux boucliers portables les grenades ne font plus de dégats... Mais ça marche pas contre les pietinnement ce bouclier... Et mes sujets ne vont pas porter une cuirasse d'acier!

Ca paraît peu problable.

Et voilà. plus qu'à attendre les derniers! Conseil de guerre dans 72 minutes! les retardataires n'y participeront pas.

72 minutes plus tard...

Et voilà. 72 minutes. Boujour à tous. empereurs de tous les pays! Unissons-nous!

Hourrah!!!! crièrent tous les empereurs.

Nous allons attaquer nos ennemis dans quelques minutes. Derniers ordres. J'ai informé l'infortuné Sharon des décisions. On fonce dans nos vaisseaux, on décolle et on les massacre tous!

Hourrahhh!!!!


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

La grande saga des BBF contre E.C.O Empty
MessageSujet: Re: La grande saga des BBF contre E.C.O   La grande saga des BBF contre E.C.O EmptyMer 17 Mai à 12:19

P'tain!! c'est trop long et ça tiens pas en 1 seul!!!!

La fin du chapitre:

Chapitre VI (suite)




Ainsi le conseil de guerre eut lieu. Les vaisseaux de toutes les planètes décollèrent pour aller massacrer l'adversaire. Le voyage dura un peu moins de 2 heures mais une fois arrivés...

Ils ne virent aucun vaisseau sur la planète ennemie. ils attendirent donc le retour de la future flotte exerminée en arrêt à juste distance des défenses parce que quand même fallait pas encore se faire toucher. Tous les pilotes croyaient attendre ce retour sauf les empereurs: eux seuls connaissaient la cause de l'absence d'ennemis. Ce fut Dark qui capta le message attendu et redouté.


Information capitale à Darknessus, dit le tableau de bord.

Vas-y!

Attaque par 2827846 vaisseaux et 56000 missiles de ta planète. Situation critique, bataille perdu dans environ... Bataille déjà perdue en fait. Morts innombr...

Mais l'assistant de commande n'eût pas le temps d'achever son rapport que Dark était sur son micro.

C'est eux! A tous les vaisseaux!!! Retour en mode sans hyper-espace sur ma planète! elle est attaquée! Avec un peu de chance on va croiser nos ennemis en route... Ils sont déjà sur le chemin du retour.


et j'attends que Dark écrive la der des ders
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande saga des BBF contre E.C.O Empty
MessageSujet: Re: La grande saga des BBF contre E.C.O   La grande saga des BBF contre E.C.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande saga des BBF contre E.C.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal contre métal
» metal contre cristal
» deut contre métal
» Vente de métal contre du cristal...
» Un peu de cristal, contre beaucoup de métal^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Obscure :: Forum Public :: Role Play !-
Sauter vers: