Rebellion Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebellion Obscure

Alliance OGame Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un enfant dans la guerre

Aller en bas 
+3
Gmi Emmanuel
Pan
Koenig
7 participants
AuteurMessage
Koenig
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Koenig


Nombre de messages : 178
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 06/02/2006

Un enfant dans la guerre Empty
MessageSujet: Un enfant dans la guerre   Un enfant dans la guerre EmptyJeu 20 Avr à 19:11

La guerre, un dessin abstrait sur une BD, voila ce que voulait dire ce mot pour moi.
Mais un jour, la guerre a commencé dans mon pays, et j’en est fait partis…

Je n’avais que huit ans à l’époque, j’habitais à côté d’une base militaire avec ma famille. La population venait de se résoudre à la dictature du général Djsim qui avait pris la pouvoir par la force. En très peu de temps, tout avait changé : la langue que l’on nous apprenait à l’école, nos alliés étaient devenus des ennemis et il y avait des photos de Djsim partout mais aucune n’était fidèle à son portrait. Avant sa monté au pouvoir, j’avais vu des photos de lui dans les journaux : il était laid, plein de bouton contrairement aux photos diffusés depuis qu’il était président qui le représentaient avec un visage noble (presque beau). Mon père était sous ses ordres, il était l’un des meilleurs pilote de chasse de l’univers mais il commençait à douter de Djsim car il voyait les horreurs qu’il commettait au quotidien.

Un jour, alors que je traînais pour aller à l’école, je vit une bataille dans le ciel : c’était mon père (je reconnaitrais toujours son vaisseau) qui se battait contre un chasseur rebelle. Les traînés de condensation provenant des chasseurs rendait la scène magnifique. Mais soudain, le spectacle se transforma en cauchemar, de la fumée émergeait du chasseur de mon père suite à un tir ennemi, le chasseur s’écrasa sur un cap : le cap où vivait ma famille. Mon père s’éjecta juste avant le crash pour assister à la mort de sa famille.
Le chasseur victorieux fit plusieurs passages pour vérifier la désintégration du perdant. Il possédait un grand « P » sur une aile.

Depuis ce jour, mon père n’était plus le même, m’ignorant, sombrant dans l’alcool, n’éprouvant plus rien et avec une seule envie : se venger. Il gardait toujours avec lui un mouchoir imprégné du parfum de ma mère. Quand à moi, je restait dans ma chambre, avec la radio d’allumé pour écouter les information : « les rebelles envahissent le pays », « ils se rapprochent »…J’avais peur car avec les rebelles, il y avait l’obscur « P » et le choc avec mon père serait terrible.

Les rebelles gagnaient du terrains de jours en jours, jusqu'à cette nuit…
Les bombardements ne s’arrêtait pas, cela ressemblait à un feu d’artifice, mais je pleurait : mon père était en haut, ce battant avec le mystérieux « P ». C’était une bataille décisive pour l’humanité mais je m’en fichais complètement. Je restait là à pleurer ; jusqu’au matin où le corps de mon père n’était toujours pas redescendu, mais à sa place, tombant sur mon épaule, le mouchoir de ma mère qu’il ne quittait jamais.

Aujourd’hui, tout a changé.
Ce qui était une base militaire est devenu un parc pour touriste.
Quand à moi, j’ai découvert vôtre identité : vous êtes désormais un héros pour le nouvel empire mais vous ne le serez jamais pour moi. Je sais seigneur Pan que mon père à dû être un adversaire à la hauteur de vos espérances. N’étant pas sur de sa mort car n’ayant jamais retrouvé son corps, je me tourne vers vous. Car seul vous, pilote qui l’avez abattu pouvez m’en donner la confirmation.
C’est la raison pour laquelle je vous écrit…

By Koenig

(un peu de leche avec pan ne me fera pas de mal^^)
Sa fesait longtemps que je n'avai pas fait de rp tragique.
PS :Ce n'est pas moi le heros du rp mais un enfant annonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Pan


Nombre de messages : 503
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Un enfant dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Un enfant dans la guerre   Un enfant dans la guerre EmptyJeu 20 Avr à 19:35

Des batailles !!! Je ne puis les compter tant elles sont nombreuses. Des victoires difficiles, qui restent gravé dans mon esprit, deja beaucoup moins.

La période a laquelle tu fais reference, etait une periode de revolte et de guerre. Ton pere avait choisi l'autre camp mais il aurait pu etre a mes cotés tant sa bravoure etait reputé.

Aujourd'hui autour de la RBO ce trouve les plus grand Seigneur de l'univers qui ont combattu a mes cotés : Seigneur Anubis, notre general, Kenshin, notre premier Ministre, Dark Matou, notre ambassadeur et les fideles SlipKnot, Koenig, Jibz et bien d'autres. Tous sont unanimes pour venter le courage et les merites de ton pere.

Va en paix.

Pan.


Beau RP Koenig tres troublant, merci a toi pour ce bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gmi Emmanuel
Membre de la Rbo OrG
Membre de la Rbo OrG
Gmi Emmanuel


Nombre de messages : 635
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 15/12/2005

Un enfant dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Un enfant dans la guerre   Un enfant dans la guerre EmptyJeu 20 Avr à 20:25

ouii j'ai tres bien connue ton pere on avait fait nos classe ensemble et il etait tomber sous la domination de cette ordure de djinn qui l'a contraint a se batre contre moi il failit me tuer ce jour la... et il etait un lieutemant fort et rapide et ses gardes noir terrifiee la population.... je dirait pas plus sur lui je lui hommage a chaque journee des mort inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Koenig


Nombre de messages : 178
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 06/02/2006

Un enfant dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Un enfant dans la guerre   Un enfant dans la guerre EmptyJeu 20 Avr à 20:55

Pan a écrit:
Beau RP Koenig tres troublant, merci a toi pour ce bon moment.

C'est moi qui te remerci Un enfant dans la guerre Icon_kin
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Un enfant dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Un enfant dans la guerre   Un enfant dans la guerre EmptyJeu 20 Avr à 21:18

C'est vrai que pour défendre nos idéaux, combattre des innocents fesait parti de nos quotidiens. Ils étaient la pour nourrir leurs familles et les préserver coûte que coûte des règles qu'imposaient les tyrans de ce monde. Et nous, nous étions la pour les libérer ! Comme l'a dit Pan, il aurai dû être des notres selon sa pensée. Mais le sort en à été autrement.
(sortez les mouchwar)
(Gmi, c'est DJSIM ! Pas DJINN [qui sont plus bô])
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
Mugen


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2005

Un enfant dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Un enfant dans la guerre   Un enfant dans la guerre EmptyJeu 20 Avr à 21:21

Magnifique RP KoeNig

J'ai adoré, j'attend le prochain avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Un enfant dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Un enfant dans la guerre   Un enfant dans la guerre EmptyJeu 20 Avr à 21:42

Un enfant dans la guerre Icon_cry magnifique tu m'en avait parler mais là vraiment je dis chapeau beaucoup d'emotion!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Un enfant dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Un enfant dans la guerre   Un enfant dans la guerre EmptyJeu 20 Avr à 22:24

On voit bien d'où sont tes origines
Revenir en haut Aller en bas
Gmi Emmanuel
Membre de la Rbo OrG
Membre de la Rbo OrG
Gmi Emmanuel


Nombre de messages : 635
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 15/12/2005

Un enfant dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Un enfant dans la guerre   Un enfant dans la guerre EmptyVen 21 Avr à 12:46

ouii a pleure Un enfant dans la guerre Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Un enfant dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Un enfant dans la guerre   Un enfant dans la guerre EmptyVen 21 Avr à 22:34

N'empêche ta vraiment bien bien décrit DJsim dans ton RP mais comme disais je ne sais plus qui : " Dans la réalité c'est pire " mdr

Un véritable Volcan ...


Avatar ta pas droits de rire toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Un enfant dans la guerre   Un enfant dans la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant dans la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans la nuit qui est le plus dangereux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Obscure :: Forum Public :: Role Play !-
Sauter vers: