Rebellion Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebellion Obscure

Alliance OGame Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entente commercial avec [Les Huns]

Aller en bas 
+5
Gmi Emmanuel
Seigneur Anubis
Mimi133
Kenshin
get-up [Les Huns]
9 participants
AuteurMessage
get-up [Les Huns]
Ne sait pas lire
Ne sait pas lire
get-up [Les Huns]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2006

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptyVen 28 Avr à 10:42

Bonjour a vous, je suis Get-up, Ambassadeur de l'alliance Les Huns, et pour améliorer les relations au seins du cercle je vous propose une Entente Commerciale (EC) avec la [RBO_Org].
Merci a vous & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptyVen 28 Avr à 12:27

Au seins du cercle ? tu veux que je te raids ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptyVen 28 Avr à 12:35

kenshin, il vient juste proposé une EC t'existe pas, le cercle c'est juste un forum ou il y a plusieurs alliances qui communique
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptyVen 28 Avr à 13:03

Salutation seigneur des Huns nous attendions ta visite, je me présente: anubis général de la RBO

Bon tout d'abord le bon points: -bon language (pas de sms comme certain)

et les mauvais points: -on ne fait pas partit du cercle, nin le LgD nin la OrG
-et c'est bien beau de proposer une EC mais faudrais qu'on puisse avoir à notre diposition des informations sur votre alliance: nombre de membres, milliers de points, ratio....

En attendant ta réponse, amicalement anubis


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gmi Emmanuel
Membre de la Rbo OrG
Membre de la Rbo OrG
Gmi Emmanuel


Nombre de messages : 635
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 15/12/2005

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptyVen 28 Avr à 13:06

ouii on fait pas partie du cercle sans rire enfin je suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptySam 29 Avr à 0:23

Bonsoir.

Veuillez excusez l'entipathie de mes amis au niveau du cercle, mais un grand désacord avait eu lieu avec notre wing a propos ce cercle. Mais une Entence commerciale (EC) sera toujour possible. Veuillez nous transmettre les informations de votre alliance et nous délibèreront.

Dark matou, ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
crocop
Apprend à compter
Apprend à compter
crocop


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2006

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptySam 29 Avr à 0:31

je c je nai rien a dire ici mais vous saver trop de EC ou autre chose bas c mauvais car sa fait moin de mec a raider donc pas rentable car pour les echange commerciale ce que tout le monde recherche c du cristal
si vous vouler du deut vous passer sur le forum de ogame ya tout se qui faut c mon de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
get-up [Les Huns]
Ne sait pas lire
Ne sait pas lire
get-up [Les Huns]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2006

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptySam 29 Avr à 1:55

Excusez moi pour cette grossière erreur de ma part, mais en ce moment dans mon alliance, on est un peu en négociation avec tout le monde et je me suis emmelé les pinceaux comme on dit. Je ne savais pas que vous étiez en froid avec Le Cercle.
Maintenant, il est vrai que je suis légèrement réticent a tous ces pacts mais je ne suis pas seul a décider, a mon avis, trop de pact tue le pact...
J'ai un peu été surpris de la réaction des membres de ce forum puisque je suis venu en diplomate et je me fait menacer alors que mon but n'était pas de créer des affronts.

PS: en tant qu'Ambassadeur, je me doit de poster des messages correctements écrits pour qu'il soient compréhensibles de tous, le langage "SMS" porte parfois a confusion et ce n'est pas du tout le but de la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Va2or
Recruteur - Admin
Recruteur - Admin
Dark Va2or


Nombre de messages : 809
Age : 33
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptySam 29 Avr à 2:17

Bonjour !

Oui, nous sommes un peux "en froid" avec le cercle ... parce que nous avions décliné leur invitation ...

Mais j'ai quels "trucs" a dire ^^ :
  • J'ai mis une annonce sur le forum. Tu es prié de la lire ... Dans cette annonce c'est écrit que les joueurs d'une autre alliance que la RBO doivent mettre le tag de leur alliance dans leur pseudo ... Ce que tu n'as pas fait bien sur ... (je commence a en avoir marre de me répéter ...)
  • Crocop, pour le moment, tu ne fais pas partie de la Rbo Lgd ni Org ... Je ne comprend pas comment tu as eu l'idée de repondre à un topic pour les Pactes de la Rbo qui ne concernent pas ton alliance.
  • Et aussi Crocop, tu viens "poluer" un topic pour une demande de pactes (meme si c'est pour donner ton avis) qui ne concerne pas ton alliance, tu pourrais faire un effort pour l'écriture ...
  • Get-Up, je pense que nous avons beaucoup d'entente commercial ... un vote sera crée, on verra le resultat !


Ps : Dsl si vous avez du mal a comprendre Gmi Emmanuel, il est "bizar" mrgreen !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com/
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptySam 29 Avr à 4:03

C'est bon la get-up va nous prendre pour des fous entente commercial avec [Les Huns] Affraid
Revenir en haut Aller en bas
get-up [Les Huns]
Ne sait pas lire
Ne sait pas lire
get-up [Les Huns]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2006

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptySam 29 Avr à 13:24

Je n'avais pas lu le topic, mais j'ai spécifié mon ally dans ma signature, dans le sujet, et dans le topic, mais passons, je l'ai maintenant mis dans mon pseudo.
Je comprends que ma demande vous ai surpris mais j'aurais aimé discuter directement avec un ambassadeur ou un responsable plutot que d'avoir toute une ally qui me tombe dessus.
Je retire ma demande de EC, puisque l'erreur viens de nous et que les pacts ca ne me branche pas trop, moi c'est les raids! mais pas contre vous. entente commercial avec [Les Huns] Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptySam 29 Avr à 13:34

Je suis d'accord avec slip, corocps en quoi tu viens poster ici, tu es le bienvenus dans la taverne mais pour ce qui est des pactes et autre decision concernant l'alliance merci de te tenir à l'ecart tant que tu ne fait pas partit de la RBO.

Maintenant, je ne comprends pas pourquoi tu crois qu'on te menace get-up, on essais juste de faire appliquer les regles sur notre forum, et c'est pareil pour tout le monde. Apres quand tu dis que toute l'alliance te tombe dessus, c'est faux (heureusement ^^), ce qui t'ont répondus sont tous dans le ministère de la RBO, puis meme si les autres membres aurait voulut donner leur avis sa aurait été completement dans leur droit!

Maintenant tu veux retirer ta demande, libre à toi, mais il n'y auras donc aucune chance pour que l'EC soit accepté, donc les raides seront permis.
Revenir en haut Aller en bas
crocop
Apprend à compter
Apprend à compter
crocop


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2006

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptySam 29 Avr à 14:01

desoler
Revenir en haut Aller en bas
get-up [Les Huns]
Ne sait pas lire
Ne sait pas lire
get-up [Les Huns]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2006

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptySam 29 Avr à 14:33

Moi je désire retirer ma demande de pacte, et que le jeu reprenne comme avant, sans pour cela que mon ally soit prise pour ciblé désognée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptySam 29 Avr à 14:36

Oui le sms chez nous est toléré entre nous mais pas avec les personnes extérieurs de l'alliance mrgreen


Citation :
Maintenant tu veux retirer ta demande, libre à toi, mais il n'y auras donc aucune chance pour que l'EC soit accepté, donc les raides seront permis.

Heu... ben j'ai rien a dire sauf que je trouve cette phrase très cone,mdr. Forcément que s'il retire la proposition de pacte elle n'a aucune chance d'aboutir puis en plus même si l'EC est validé les raids seront quand même permis wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
Mugen


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2005

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptySam 29 Avr à 15:23

Une EC n'est pas équivalente a un PNA

Ne T'inquiète pas ns allons pas remuer tous l'univer pour trouver un Huns juste histoire de le raider ns avons d'autre chat a fouetter ( excuse DM lol ), ta demande étais mal venu certe mais ne te sens pas offenser par les membres de notres alliance c'est juste que " le cercle " a eu bon de nous éffriter les oreilles et nous voulons pas trop entendre parler de sa sur notre forum

Cela dit je crois que la RBO OrG n'est pas ds " le cercle " tu peut toujours faire une demande de PnA ou autre si cela t'intéresse biensur, enfin je ne suis pas le fondateur de cette école mais Mimi133 ou Gmi serait peut etre intéressé par ceci

Je te souhaite une bonne après midi ensoleillé ( il fait beau sur Erquy!!!!! )
Bon raide !!!

Mugen, Ministre
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptySam 29 Avr à 15:24

Lol je sait mais bon je savait pas quoi mettre à la place donc j'ai mis un truc evident mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
Mugen


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2005

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptySam 29 Avr à 15:42

Je dis sa mais j'ai eu vla les pbs a connaitre les pactes
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptySam 29 Avr à 16:16

Mugen, regarde la page d'accueil de l'alliance et tu auras les pactes. Mais c'est vrai qu'avec les remaniment des pactes et le changement d'avis des Irons s'est facil de se perdre dedans. Mais maintenant les pactes sont reglés.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptySam 29 Avr à 19:41

Mugen on s'était mis d'accord pour que aucun pna et entente défensive soit signé avec la wing, juste les EC sont permisent.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
Mugen


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2005

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptySam 29 Avr à 20:03

Ah dsl je ne savais pas que l'école Rebelle ne disposait que de peu de type de pacte

Je men excuse

Mugen
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] EmptyDim 30 Avr à 15:59

bon ok pas de pactes, la RBO ne fait plus partie du cercle, vu que personne n'était d'accord sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Contenu sponsorisé





entente commercial avec [Les Huns] Empty
MessageSujet: Re: entente commercial avec [Les Huns]   entente commercial avec [Les Huns] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entente commercial avec [Les Huns]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l entente défensive avec la Tori
» PT Avec Hyperion
» Problème avec l'un de vos membres
» fusion avec NEOS
» [Pacte Total] BBF + Wing avec RBO_Org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Obscure :: Ambassade :: Les Pactes-
Sauter vers: