Rebellion Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebellion Obscure

Alliance OGame Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Loft de la RBO !

Aller en bas 
+4
Seigneur Anubis
Gmi Emmanuel
Kenshin
Dark Va2or
8 participants
AuteurMessage
Dark Va2or
Recruteur - Admin
Recruteur - Admin
Dark Va2or


Nombre de messages : 809
Age : 33
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Loft de la RBO ! Empty
MessageSujet: Le Loft de la RBO !   Le Loft de la RBO ! EmptySam 6 Mai à 3:42

Voila, le forum est mort ... donc une petite histoire s'impose ! Le Loft de la RBO ! Icon_big !

1er Jour
SlipKnot 666 trouve d'entrée de jeu que le look de Anubis craint. Elle ressemble à une lesbienne. En fait, Karidanne, est la seule lesbienne de la maison. Plus tard, KenShin admet qu'il n'est pas sur de sa sexualité.

2eme Jour
Les occupants du loft se mettent d'accord pour organiser les différentes tâches ménagères. Pan met d'entrée la pression en statuant que la place des femmes est dans la cuisine. Koening lui met un grand coup de Petite Cuillère sur la tronche.

3eme Jour
Les occupants du loft ont leur première tâche d'assignée. - Ils doivent créer une replique de la Taverne avec des oignons. Après une pression énorme de Pan, Ils parient 100€ sur les 250€ de leur budget bouffe de la semaine suivante.

4eme Jour
La construction de la Taverne est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s'ensuivent lorsque KenShin, qui s'est rapidement forgé la réputation du plus gros blaireau du loft, mange la moitié des oignons. Koening est super énervée.

5eme jour
Aujourd'hui est le jour ou la construction de la Taverne doit être terminée. Tout va plutôt bien jusqu'à ce que KenShin, lâche une caisse trop près de La Taverne qui se casse en tombant par terre. La production annonce que la tâche n'est pas réalisée. Anubis se met à chialer.

6eme jour
Pan se fait picorer le bras par une poule du loft. Une journée plutôt ennuyeuse.

7eme jour
La production flippe que l'émission apparaisse chiante. Elle oblige donc les candidats du loft à lancer un débat sur le sexe. Apres beaucoup trop d'alcool (fourni par la chaîne), Anubis admet que son fantasme est de se faire taper sur le cul avec une Petite Cuillère. Pan dit qu'il ne met jamais de préservatif parce que ca lui met le feu à la main, KenShin est d'accord. Karidanne part en live complet sur le fait qu'aucune de ses copines du loft n'a jamais eu de véritable orgasme parce que ce sont toutes des connes d'hétéros chiantes à mourir. KenShin est assis tranquillement dans un coin et fait des clins d'oeils à Pan.

8eme jour
Aujourd'hui est le premier jour ou les occupants du loft doivent voter pour l'élimination d'une personne. SlipKnot 666 va dire à chacun des occupants, les uns après les autres, qu'ils sont géniaux et que chacun est unique. Koening et Anubis sont nommes comme les deux candidats qui doivent partir. Personne n'a vote contre SlipKnot 666.

9eme jour
Koening et Anubis sont prévenus de leur nomination et éclatent en sanglots avant d'embrasser tout le monde et leur dire à quel point elles les détestent. Karidanne leur chante - Partir Un Jour - pour qu'ils se sentent mieux.

10eme jour
Le public vote contre Anubis pour qu'elle parte du loft. Elle prétend que tout va bien, qu'elle s'en fout puis se met à brailler qu'elle n'aurait jamais du avouer aimer se faire frapper le cul avec une Petite Cuillère. Anubis s'en va.

11eme jour
Les relations à l'intérieur du loft se détendent, chacun ayant fait le deuil du depart d’Anubis. Le budget bouffe est maigre à cause de l'échec de la première tâche. Karidanne est obligée de se débrouiller sans le concombre qu'elle avait demande. Koening est visiblement déprimé et est réconforté par Pan, qui essaye de l'emballer dans la piscine.

12eme jour
La production de Loft Story repasse en boucle sur le cable le passage ou Pan essaye d'emballer Koening dans la piscine. Ceci sous le couvert des psychologues qui trouvent que cela montre un comportement intéressant. La production met en place une nouvelle tâche qui est de réaliser l'entière chorégraphie du dernier clip de Janet The Offspring.

13eme jour
La chorégraphie est bien partie, malgré le fait que KenShin refuse de danser parce que sa main lui fait un peu mal.

14eme jour
C'est la joie dans le Loft car la chorégraphie est réussie. KenShin qui a finalement danse les 5 dernières secondes de la chorégraphie annonce que sans lui, ils n'y seraient pas arrives. Koening dit à KenShin qu'il n'est qu'une petite main.

15eme jour
C'est à nouveau le jour des nominations. SlipKnot 666 dit à tout le monde individuellement que Koening est une grosse merde. Il ajoute que tout ceux qui veulent rester dans son appartement une fois le jeu fini pour visiter sa ville sont les bienvenus. Koening et Pan sont nommes pour éviction par les occupants du Loft. Personne ne vote contre SlipKnot 666.

16eme jour
Les nominations sont annoncées. Koening ne peut croire que c'est la deuxième fois qu'on veut lui mettre un coup de pied au cul. Pan est également blase et essaye de réconforter Koening. KenShin est perturbe et confesse à Karidanne qu'il croit qu'il est amoureux de Pan. Karidanne lui repond qu'elle ne craque pour aucune de ces colocataires parce qu'elles sont trop hétéros à sont goût.

17eme jour
Le public votre contre Koening. Pan dit qu'il est écœuré et donne à Koening une mèche de sa tete pour lui prouver qu'il l'aime bien. KenShin est également écœuré mais garde ses poils pour lui. Koening se casse.

18eme jour
Le cable repasse en boucle le passage ou Pan se coupe une mèche de sa tete. Selon les psychologues c'est un comportement sadique-anal. Le public a l'air d'accord, vu l'audimat.

19eme jour
La production demande aux occupants du Loft comme tâche de roter l'hymne national de TarTarus en 60 secondes.

20eme jour
Personne n'a la moindre idee à quoi ressemble l'hymne national de TarTarus mais KenShin pense que c'est un peu comme Dancing Queen. Les colocataires choisissent SlipKnot 666 comme la personne qui doit réussir le pari .

21eme jour
SlipKnot 666 avec succès, non seulement rote l'hymne national de TarTarus mais aussi la Marseillaise, et la chanson du générique de La méthode Cauet. Le Loft acclame SlipKnot 666 en héros, malgré le fait que les votes sur le site Web de Loft Story sont pour son eviction et sa mise à mort sur la place publique à 98%.

22eme jour
C'est le jour des nominations et SlipKnot 666 dit à tout le monde qu'il a une villa en Corse et que tout le monde y est invite pour l'ete. KenShin et Karidanne sont nominés.

23eme jour
KenShin et Karidanne prennent plutôt bien leur nomination et s'asseyent avec SlipKnot 666 et Pan pour discuter de leur éviction. SlipKnot 666 ne dit rien mais Karidanne accuse KenShin d'etre arrogant, fainéant, égocentrique et de n'etre qu'une petite main avant d'éclater en sanglots.

24eme jour
Le public vote contre KenShin et tout le monde s'en fout dans le Loft. KenShin s'en va. FunRadio propose généreusement à KenShin de devenir animateur durant 2 mois, KenShin dit que comme de toute façon il n'avait rien en projet, il accepte.

25eme jour
Pan est le premier locataire à se *******. Ce passage est particulièrement apprécie des psychologues de Loft Story qui annoncent que cela donne une véritable vision de l'esprit de Pan et nous éclaire sur sa vraie personnalité. En d'autres mots, c'est un ********.

26eme jour
La production met au point un dernier gage pour les trois derniers colocataires: déplacer 5 tonnes de merde de Lapin en n'utilisant qu'une Petite Cuillère. SlipKnot 666 n'est pas très sur mais Pan reste confiant, proclamant qu'il avait fait quelque chose de similaire quand il était plus jeune.

27eme jour
Surprise, surprise, Pan se met à chialer et annonce qu'il se casse. Il dit que c'est à cause d'une opération qu'il se doit d'effectuer rapidement. L'appendicite pense Karidanne (une chaude pisse nous apprend le site web d'M6). Karidanne essaye de le persuader de rester un peu, SlipKnot 666 assis dans son coin, se frotte les mains. Pan décide de partir.

28eme jour
Avec deux locataires seulement la tâche sur la merde de Lapin est impossible à accomplir. Enervés SlipKnot 666 et Karidanne se bourrent la gueule avec de l'alcool de pomme de terre distillé par SlipKnot 666.

29eme jour
Jour des dernières nominations. SlipKnot 666 demande à Karidanne de lui faire confiance et de ne pas voter. Sans surprise SlipKnot 666 vote contre Karidanne. Plus surprenant, Karidanne encore blindée de la veille, vote contre elle-même.

30eme jour
Quand l'éviction est annoncée, Karidanne accepte sans problème la défaite et proclame que SlipKnot 666 est le vainqueur. SlipKnot 666 prend les clefs de la baraque, la vend et se casse sur TarTarus avec le fric. Personne n'a jamais eu de ses nouvelles, Karidanne non plus.



Voila, c'est une petite histoire qu'un potos ma fait ^^ elle clac nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com/
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Loft de la RBO ! Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de la RBO !   Le Loft de la RBO ! EmptySam 6 Mai à 3:54

Citation :
Pan dit qu'il ne met jamais de préservatif parce que ca lui met le feu à la main, KenShin est d'accord

Ah non je ne suis pas d'accord, il faut toujours se protéger


Citation :
Pan met d'entrée la pression en statuant que la place des femmes est dans la cuisine

là par contre je suis tous a fait d'accord



Ptdr l'histoire, je sais pas c'est qui qui l'a faîte mais tripante ^ ( même si j'en prend plein dans la geul.. )
Revenir en haut Aller en bas
Gmi Emmanuel
Membre de la Rbo OrG
Membre de la Rbo OrG
Gmi Emmanuel


Nombre de messages : 635
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Loft de la RBO ! Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de la RBO !   Le Loft de la RBO ! EmptySam 6 Mai à 8:52

ok moi la sce pec produit ca .. c'est ca les gars sympas tout ca non
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Loft de la RBO ! Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de la RBO !   Le Loft de la RBO ! EmptySam 6 Mai à 12:51

c'est vrai qu'il en manque pas mal des membres, mais sa aurait été long je pense avec tout le monde, et puis si c'est un pote qui lui l'as fait.....


mais c'est tripant j'avoue meme si je suis le 1er à partit lol, et puis aussi petite precision je suis pas une fille:

"Le public vote contre Anubis pour qu'elle parte du loft. Elle prétend que tout va bien, qu'elle s'en fout puis se met à brailler qu'elle n'aurait jamais du avouer aimer se faire frapper le cul avec une Petite Cuillère. Anubis s'en va."

et c'est pas sa mon fantasme mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Koenig


Nombre de messages : 178
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Loft de la RBO ! Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de la RBO !   Le Loft de la RBO ! EmptySam 6 Mai à 14:33

C'EST KOENIG !!!!! ET PAS koening !!!!!!

Sinon, histoire vraiment bien tripante mais y manque beaucoup trop de monde : DM, Jibz, Mugen, Mustang et tout les autres que j'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
crocop
Apprend à compter
Apprend à compter
crocop


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Loft de la RBO ! Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de la RBO !   Le Loft de la RBO ! EmptySam 6 Mai à 16:03

ya des fille dansz laliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Loft de la RBO ! Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de la RBO !   Le Loft de la RBO ! EmptySam 6 Mai à 19:41

Y a kerridanne qui viens nous rendrent visite de temps en temps mais elle n'est pas dans l'alli (malheureusement Le Loft de la RBO ! Icon_cry ), sinon je sait pas s'il y en a dsl, à si y a kenshin qui est presque une fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Loft de la RBO ! Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de la RBO !   Le Loft de la RBO ! EmptySam 6 Mai à 20:26

Et toi t'es presque un porc Le Loft de la RBO ! Icon_por enfin tu l'es lol

Me traité de fille c'est dire que je ne suis bon qu'a rien faire mise a part le ménage Le Loft de la RBO ! Icon_gee
Revenir en haut Aller en bas
Dark Va2or
Recruteur - Admin
Recruteur - Admin
Dark Va2or


Nombre de messages : 809
Age : 33
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Loft de la RBO ! Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de la RBO !   Le Loft de la RBO ! EmptyDim 7 Mai à 17:38

Max, Matcho Matcho Man ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com/
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Loft de la RBO ! Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de la RBO !   Le Loft de la RBO ! EmptyLun 8 Mai à 3:04

Mdr, j'ai échapé au carnage lol Le Loft de la RBO ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Apprend à compter
Apprend à compter
Jibz


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Loft de la RBO ! Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de la RBO !   Le Loft de la RBO ! EmptyLun 8 Mai à 23:24

Kenshin a écrit:
Et toi t'es presque un porc Le Loft de la RBO ! Icon_por enfin tu l'es lol

Me traité de fille c'est dire que je ne suis bon qu'a rien faire mise a part le ménage Le Loft de la RBO ! Icon_gee
et la cuisine etle repassage mais bon sa tu le fait déja bien d'après ce que me raconte KOENING tous les jour, méme vos ébois amoureux mais bon cela restera entre nous.
sinon l'histoire trop bien malgré qu'il manke certains membre mais bon un jour viendra ou tout le monde sera cité j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Loft de la RBO ! Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de la RBO !   Le Loft de la RBO ! EmptyMar 9 Mai à 20:08

Koenig t'abuse, qu'est-ce que tu va raconté nos petites histoires de couple aux gens, za nan mais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Koenig


Nombre de messages : 178
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Loft de la RBO ! Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de la RBO !   Le Loft de la RBO ! EmptyMar 9 Mai à 21:17

Quoi ? Quelles histoires ????

Putin, faut vraiment que j'arrête de boire : Qu'est ce que j'ai fait cette nuit encore...
Enfin, si c'est avec kenshin, vaut mieux pas que je m'en rappelle...



En plus j'ai au mal cul


Dernière édition par le Mar 9 Mai à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Loft de la RBO ! Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de la RBO !   Le Loft de la RBO ! EmptyMar 9 Mai à 21:56

Si c'étais avec moi tu t'en souviendrais toute ta vie tkt mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Apprend à compter
Apprend à compter
Jibz


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Loft de la RBO ! Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de la RBO !   Le Loft de la RBO ! EmptyMar 9 Mai à 23:02

je sais pas s'il s'en souvient mais en tout cas il le sent bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Loft de la RBO ! Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de la RBO !   Le Loft de la RBO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loft de la RBO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Obscure :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers: