Rebellion Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebellion Obscure

Alliance OGame Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quitter l'univers 5 ?

Aller en bas 
+8
Dark matou
Mimi133
Pan
Gmi Emmanuel
naruto-kun
[HADES]Septo Aldebran
crocop
Kenshin
12 participants
AuteurMessage
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMar 9 Mai à 23:35

Depuis plusieurs semaines j'avoue que je me pose la question, j'ai commençé l'univers5 asse en retard ( comme la pluspart d'entre vous ) et ça a été assez barbant d'allez cherché le TOP 1500 pour ensuite graté des places et arrivé pratiquement dans le TOP 400.

En plus d'avoir commençé en retard, j'ai fais vlà les erreurs en colonisant des planètes de merde que j'avais monté a fond et que j'ai dû décolonisé par la suite ( 4 / 9 si je me souviens bien donc vlà les pts en moins ), ça a été très relou de tous recoloniser. ( c'est ce que fais anubis en ce moment d'ailleur, bon courage )

Il y a de ça quelques mois j'ai commençé tranquille l'univers 26 avec des potes ( JbZ, anubis ) et j'ai été assez surpris de voir la facilité à laquelle j'ai atteint le TOP 200, vraiment trop à l'aise.
D'ailleur ça m'a assez dégouté car là je vois comment de trime pour accédé rien qu'au TOP 400 s'en est déconcertant ...

Anubis dans le 16 fais un lui aussi un carton plein, j'ai vu son compte l'autre jour c'est impressionnant, c'est "DOMMAGE QU'ON EST TROP FAIS D'ERREUR DANS LE 5"

Bref toute cette parelotte pour dire que je vais rejoindre l'univers 40 dès sa sortie, je ne ferais pas comme dans le 5 mais mon enchainement de boullette ni dans le 26 en passant une fois sur deux mais je vais vraiment m'y mettre à fond pour voir mon niveau réel ...

J'ai hésité aussi à arrêté le 5 mais finalement je vais continué car il y a quand même toutes ces personnes dans cette alliance que j'apprecie vraiment en plus je dois essayé de ratrappé Mugen ^^

Si quelqu'un veux me suivre dans l'univers 40 qui me le dise on ira fondé nôtre petite ally Quitter l'univers 5 ? Icon_gee


Voilà,

Kenshin


Ps : Anubis et JB, l'uni26 j'y passe pratiquement plus, je vais donc arrêté, si un de vous deux veux mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
crocop
Apprend à compter
Apprend à compter
crocop


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2006

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMar 9 Mai à 23:45

a ok pour moi c la meme je te rejoint sur univer 40 tu me dit quand il ouvre ok
car c cho de prendre des place au classement donc voila
Revenir en haut Aller en bas
[HADES]Septo Aldebran
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur
[HADES]Septo Aldebran


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2006

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMer 10 Mai à 0:09

Sinon venez dans le 39 je peux pas vous dire venez dans mon ally parce qu'on recrute pas ou on fera un pacte parce qu'on en aura pas ally de mercenaire oblige mais au moin vous aurez des appuis deja et puis il n'est aps vieu il vient de sortir le 40 va dater encore avant de sortir
Revenir en haut Aller en bas
naruto-kun
Connaît l'alphabet par coeur à l'envers
Connaît l'alphabet par coeur à l'envers
naruto-kun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2006

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMer 10 Mai à 1:02

Super moi aussi je vais dans le 40 avec des potes de luni 30 mais bon je serais moins a fond que dans le 30 kan meme parce que mon compte top 25 prends un peu de temps malgré tout wink !! Si tu veux Kenshin tu n'auras qu'a nous rejoindre, et puis je ne doute pas de tes capacités et tu feras un carton wink
Revenir en haut Aller en bas
Gmi Emmanuel
Membre de la Rbo OrG
Membre de la Rbo OrG
Gmi Emmanuel


Nombre de messages : 635
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 15/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMer 10 Mai à 8:55

alors tu nous quitte c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMer 10 Mai à 12:38

Je quitte rien du tous je vais juste me testé dans le 40 gmi Quitter l'univers 5 ? Fouet lol


L'uni39 est plein Septo Quitter l'univers 5 ? Icon_gee


Mdr Naruto, je ne serais sans doute pas top25 comme toi mais je vais dèjà essayé de de vite atteindre le TOP 200 puis après le temps laissera faire les choses je pense ^

édit : oui pk pas vous rejoindre, je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Pan


Nombre de messages : 503
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMer 10 Mai à 12:52

je dois dire que depuis que je suis arrive top100, je vois plus vraiment d'objectif non plus.
Je crois que la partie la plus interessante d'Ogame c'est le debut.
Contrairement a Travian (pour ceux qui connaissent), ou il y a une victoire finale et un but (apres 1 an du serveur a peu pres).
Revenir en haut Aller en bas
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMer 10 Mai à 14:40

pan il faut que tu remplisse toutes tes planetes si c pas encore fait aprés tu devellope les recherches qui servent au max mais t déja 5° il faut que tu sois premier et apres tu te fais un flotte d'edlm sa devrait t'occupé un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMer 10 Mai à 15:01

J'ai déjà pas le temps de m'oqp du 5 alors le 40 Quitter l'univers 5 ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Koenig


Nombre de messages : 178
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 06/02/2006

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMer 10 Mai à 19:09

Bon, kenshin, t'imagine bien que je vais t'envoyer te faire foutre si tu me propose d'aller dans un autre univers donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
[HADES]Septo Aldebran
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur
[HADES]Septo Aldebran


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2006

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMer 10 Mai à 19:27

Je sais qu'il est plein mais dans une semaine environca devrait dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
Mugen


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMer 10 Mai à 19:39

C'est vrai que des boulettes on en as tous fait moi le premier

Et moi aussi j'avoue que je m'ennui un peu je me fait raider assez souvent univer 5 et sa commence a pas mal me souler

Je pense pas que je vais arreter l'univer 5 mais je vais sans doute le mettre de coté pr me basée sur le 33 que j'aime plutot bien

Je vais éssayer de te rejoindre univer 40 je promets pas que ji jourais tous le temps mais je veut bien éssayer
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMer 10 Mai à 19:48

Quitter l'univers 5 ? Icon_cry que de mauvaise nouvelles dis donc Quitter l'univers 5 ? Icon_cry

franchement quand j'ai lut le titre j'ai eu trop peur!!!!!!! Quitter l'univers 5 ? Affraid puis apres j'ai lut et sa m'a reconforter!! mais apres c'est au tour de Mugen d'envisagé de partir Quitter l'univers 5 ? Icon_cry , Mugen t'imagine que si tu part apres on auras plus aucun comtpe dans le meme uni ???? Quitter l'univers 5 ? Icon_cry

Désolé mais j'ai trop de comtpe dejà, donc je peux pas venir dans le 40, meme si le 16 me prend pas beaucoup de temps contrairement à ce qu'on pourrait penser! moi c'est plutot le 26 que j'envisage d'arreter.....
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Ministre de l'économie
Ministre de l'économie
Mugen


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMer 10 Mai à 20:11

Ba enfet je dois vs dire que c'est vous qui me faites pas arreter cette univer

Il y a quelque temps je souhaitais partir de la RBO pr etre seul ds une ally ou carrément arreter l'univer 5 mais je me suis dit que si je le quittais je m'ennuirais sans vous

Je suis vraiment très heureux de tous vous connaitre Ingame ou non, sachez que je n'arreterais pas cet univer tant que mes amis i seront et vous etes mes amis

RBO bien plus qu'une alliance, une famille

FORZA RBO
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMer 10 Mai à 21:05

Moi si je n'abandonne pas l'uni 5 c'est parce que déjà, ce serai trop facile
Ensuite j'ai pleins de potes que j'entraine (y sont plus doués que moi je vous rassure^^) et qui vont trés bientot rejoindre la RBO
Enfin et surtout. Ben on se marre bien avec vous Quitter l'univers 5 ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMer 10 Mai à 21:11

Citation :
Ba enfet je dois vs dire que c'est vous qui me faites pas arreter cette univer

Moi pareil mais on est que des pauvres Kekoos dans cette univers, on pourrait franchement faire mieux et comme là dis pan le plus interressant c'est le début, j'ai envie de recommençer une aventure ..

Ca m'embêterais de laissé mon compte uni5, ça va bientôt faire un an dans 1 où 2 mois que je m'y consacre donc voilà...

Mais je pense que je vais faire la transition 5 - 40 petit à petit ...


Sinon Mugen t'envisage sérieusement de continué le 33? t'es bien dévelloppé?

Moi je pense que ça sert à rien d'envisager 3 comptes car y en aura au moin 1 de délaissé et quand on dit qu'on va "essayé" généralement c'est ltrès vite l'abandon lol

Ouais Crocop mrgreen


édit: LoL Koenig, oui tkt je m'en doute ^
Revenir en haut Aller en bas
naruto-kun
Connaît l'alphabet par coeur à l'envers
Connaît l'alphabet par coeur à l'envers
naruto-kun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2006

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyMer 10 Mai à 21:52

moi non plus je n'arreterai pas cet uni grace a vous car franchement vous etes tous tres sympa et je ne pourrais plus partir Quitter l'univers 5 ? Icon_big . Cela dit il est vrai que pendant un temps je pensais arreter l'uni5 parce que c impossible dy etre bien classé et surtou parce que je n'ai jamais trouvé d'alliance sympa!! En fait c vous qui m'avait donné envie de continuer ici et il est hors de question de vous quitter!!! j'ai simplement décider de lacher mon compte uni35 ( top 280 mineur pur) pour aller dans le 40 parce que pas mal de pote y vont et je serais heureux de retrouver certains d'entre vous la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
[HADES]Septo Aldebran
Connaît l'alphabet par coeur
Connaît l'alphabet par coeur
[HADES]Septo Aldebran


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2006

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyJeu 11 Mai à 17:26

Mugen pour éviter les raid tu connais le proverbe ne soit pas intérréssant et fais de la défence moi perso je recoi un raid tout les 36 du mois donc j'ai pas grande chose à craindre à part que je me fais recycler de temps en temps par des tops 50 mais sinon les autre vienntn pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyJeu 11 Mai à 19:29

Ba en tout cas moi je reste lol (he oui c'est bete mdr),

Bon sinon j'ai décider d'arreter le 26, car j'ai jamais été à fond dedans et il ne m'interesse pas, meme si je dois dire qu'on s'est bien tripper avec jibz, shin, kenshin et snow^^.

Donc moi je me suis habituer à gerer trois compte sans avoir trop de probleme, alors j'envisage de venir vous faire chier dans le 40 Quitter l'univers 5 ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyJeu 11 Mai à 21:46

Ouaip Anubis c'est clair, les céréals killers s'étais bien marrant, n'empeche on aura gagné 1 - 2 guerres ( bon, sans forçé mais kan même lol )


Mouarf, sinon je sais ce que je vais faire :

Dès que l'uni40 sortira j'irais dessus ( en tant que mineur) et je ne ferais plus que de la flotte sur l'univers 5, et le jour où je me ferais recylclé j'arrêterais le 5 Quitter l'univers 5 ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
naruto-kun
Connaît l'alphabet par coeur à l'envers
Connaît l'alphabet par coeur à l'envers
naruto-kun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2006

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyJeu 11 Mai à 22:23

Mdr Kenshin , ben dans ce cas arrete de suit luni5 parceque ta flotte t'auras meme pas le temps de penser a la faire que POUFFFFFF disparue dead
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyJeu 11 Mai à 23:32

Hé Hé c'est ce qu'on verra lol Quitter l'univers 5 ? Ak47
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptyVen 12 Mai à 23:56

Et il sort quand cet univer 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jibz
Apprend à compter
Apprend à compter
Jibz


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/04/2006

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptySam 13 Mai à 0:29

je sais pas quand il sort mais je pence venir et donc arété l'univers 26 élas mais sa comence a faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Connaît les tables de 5 à 10
Connaît les tables de 5 à 10
Kenshin


Nombre de messages : 1138
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptySam 13 Mai à 14:33

Ca fait pas lomptemps que le 39 est sortit, le 40 devrais sortir en fin de moi de juin, ( après mon Bac de français ) Quitter l'univers 5 ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? EmptySam 13 Mai à 14:52

je pense que je vais le faire donc prevenez moi si vous savez la date de sa sortit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter l'univers 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter l'univers 5 ?   Quitter l'univers 5 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter l'univers 5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Obscure :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers: