Rebellion Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebellion Obscure

Alliance OGame Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les un ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

les un ans Empty
MessageSujet: les un ans   les un ans EmptyMar 9 Jan à 20:50

voilà je suis tomber sur le Rp que j'avait fait pour les un an de la RBO, je l'avais pas poster, pour je sait plus qu'elle raison^^(peut etre pas finit à temps, ou pas content de moi), mais là je vous le met les un ans Icon_big

Les premiers rayons du soleil commençaient à éclairé le visage d’Anubis. Il se réveillas alors un sourire aux lèvres, la journée qu’il attendait depuis un long moment commençait. Il se levas, s’habillas de son costume de Général et partit en direction de l’Etat Major du Mordor.
Quand il arrivas dans la salle tout ses hommes se mirent au gardes à vous et le saluèrent.


Repos soldats ! Lieutenant es que tout est prêt comme je l’ai demander ?

Presque seigneur, nous faisons de mieux que l’on peut mais ce que vous demandez mérite du temps.

Bien Lieutenant, dépêcher vous tout doit être prêt pour ce soir !

Anubis repartit en direction de sa tour de contrôle et s’installas tout en haut pour contempler le soleil qui illuminais sa ville. Les vaisseaux ne cessaient d’arrivé sur la planète, leur propulseurs raisonnaient dans tout le chantier spatiale. Des milliers d’hommes couraient dans tout les sens , pour on ne sait quelle raison. Le bruit provenant de la planète attiras la curiosité des ses voisins galactiques qui envoyaient des sondes pour essayer de comprendre toute cette agitation. A 13H de l’après midi Anubis envoyas un hollocristal à toute les personnes qu’ils connaissaient : voisins, amis, alliers…

Les heures passèrent et le soleil commençait à descendre dans le ciel.



Lieutenant il est leur de partir, es que tout est opérationnel ?

Oui seigneur ! Nous sommes prêt à partir !

Très bien donner l’ordre de décollage.

Quelques minutes plus tard tout les vaisseaux décollèrent et Anubis partit en dernier dans son destructeur accompagné de son Etat Major.

Une heure plus tard un message se fit retentir dans les vaisseaux :


Vaisseaux inconnu veuillez vous identifier

Ici le Général Anubis, demande permission d’atterrissage

Bienvenus seigneur Anubis, permission accordée

Les Transporteurs et le vaisseaux personnel du seigneur Anubis atterrirent sur l’aire d’atterrissage, tandis que ses vaisseaux offensifs restaient en orbite.
La nuite commençait à tomber, Anubis contemplait la ville de la RBO avec émotion, tout en s’avançant devant un immense bâtiment où l’attendait tout les membres de la RBO. Mugen attendait patiemment le général Anubis devant la porte du bâtiment.


Enfin te voilà, tu ne seras donc jamais à l’heure toi ! Mais bon pas grave je suis habitué, alors pourquoi nous avoir tous réunis ici ?

Désolé du retard Mugen mais j’avais quelques affaires à regler avant de venir. Pour la cause de tout sa soit patient je vais le dire devant tout le monde.

Anubis et Mugen entrèrent alors dans la salle de réunion de la RBO, il y avait là de nombreux membres de l’alliance qui avaient fait le voyage suite à la demande d’Anubis. Kenshin avait commencé une bouteille de vodka pour patienté, Dark Matou draguait la nouvelle serveuse, tandis que Pan et slip était en grande discussion avec Mimi et Gmi autour d’une bièrre.

Bonjours tout le monde !

Un grand « Ha !!! » se fit attendre puis un « C’est pas trop tôt » provenant de l’endroit où était installé Koenig, toujours en train d’essayer de syndiquer les nouvelles.

Désolé du retard mes amis ! Bon venant en au faite car je vois que vous êtes tous impatient, n’es pas Avatar ?
Voilà je vous annonce officiellement les un an de la RBO !
Je voudrais tous vous remercier pour votre présence, votre aide, et votre participation sur le forum qui donne vie à l’alliance. En un an l’alliance à énormément évoluer, elle à tout d’abord recruter d’excellent joueurs ce qui lui as permis de se faire connaître dans tout l’univers en se faisant de nombreux et valeureux alliés, que je salue au passage, ainsi que des ennemis tels que Djsim qui ont permis de bien se défouler. Elle à part la suite connut la création de la Origin dirigé par de valeureux seigneurs nommés mimi113, Gmi Emmanuel et sehned. Elle est maintenant constituée des meilleurs seigneurs qu’on puisse avoir à ses côtés et je finit ce petit discours en citant une phrase de notre chef Mugen : FORZA RBO !!
Je lève mon verre à toute l’alliance !!!!!!!!!!



A ces mots les destructeurs et les Vaisseaux de Batailles lâchèrent dans l’espace des milliers d’explosifs de couleurs, et un feu d’artifice magnifique se déroulas alors devant les yeux éblouis des seigneurs présents.

j’ai plus de vaisseaux que sa moi dit slip en voyant la flotte passée au dessus de lui

Oui mais t’as pas sa toi répondis Anubis en pointant du doigt ses Grands Transporteurs qui s’ouvrit pour laisser sortir des centaines de Jaffas pourtant des caisses.
Et voici mon petit cadeau : ma réserve personnelle d’alcool ! Profitez en bien c’est gratuit.

A ces mots Dark Matou se léchas les babines, Koenig tombas dans les vapes tellement il y avait de caisses et pan avec sa sagesse réputée dit :


Je suis vraiment qu’avec des ivrognes, mais bon je vais les laissés boire tout non plus

Je suis vraiment qu’avec des ivrognes, mais bon je vais les laissés boire tout non plus

Kenshin dejà un peu bourré :

M’en fout moi j’ai ma bouteille, hics

Mimi et Gmi tentait de révèillier koenig toujours inconscient, puis sehned lui balancas un seau d’eau sur la tête se qui lui fit reprendre connaissance, et Koenig partit directement rejoindre Dark Matou mais surtout les bouteilles se trouvant autour de lui.
Anubis s’avancas deux verres de vodka à la main vers Mugen qui attendait s’agement que les autres se soient servit.


Allez boit moi cet elixir mon petit Mugen, un an sa se fête alors pour une fois tu peux te lacher !

A la grande surprise d’Anubis, Mugen le prit d’une seul traite.

Et voici le meilleur pour la fin mes amis : un jaffa aux platines !!!

Alors un jaffa déguisé en Père Noël (je sais pas pourquoi mais sa m’est passé par la tête), installas des grandes platines et fit peter le son : « Daddy, Daddy coooool hou hou….. »
Kenshin se mit à danser au son de cette musique avec Avatar

Aller ce soir c’est la fête alors qui que vous soyez, membre de l’alliance, alliés, simple visiteurs…. Venez prendre un petit coup avec nous c’est moi qui pais !!!!!




PS : dsl à tout ceux que je n’ai pas cités
Revenir en haut Aller en bas
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

les un ans Empty
MessageSujet: Re: les un ans   les un ans EmptyMer 10 Jan à 10:20

c le premier RP que je lis entierment mais il est géial , j'espere que tu fera els meme sur scacorp.info
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Pan
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Pan


Nombre de messages : 503
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

les un ans Empty
MessageSujet: Re: les un ans   les un ans EmptyMer 10 Jan à 14:25

"daddy cool ...." : comme dirait une blonde a forte poitrine : "bonnet M" c'est top lol

Ah les grandes fetes de l'alliance me manque. Merci de me rappeler ces bons moments Anubis les un ans Herz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

les un ans Empty
MessageSujet: Re: les un ans   les un ans EmptyMer 10 Jan à 16:33

mdr la blague pan(meme si j'ai mit du temps à la comprendre^^)

ouai clair je suis dans un moment de nostalgie pour la RBO sa me manque trop aussi, sans vous tous c'est pas pareil

Merci mimi sa fait plaisir d'entendre sa, mais je rivalise quand meme pas avec notre chat à faire des RP lol

PS: c'est quoi scarpio.info?
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

les un ans Empty
MessageSujet: Re: les un ans   les un ans EmptyMer 24 Jan à 21:35

Tu parle si tu rivalise pas patate !
C'est terrible ton truc les un ans Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les un ans Empty
MessageSujet: Re: les un ans   les un ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les un ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Obscure :: Forum Public :: Role Play !-
Sauter vers: