Rebellion Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebellion Obscure

Alliance OGame Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !

Aller en bas 
+7
Mugen
Dark matou
Seigneur Anubis
Kenshin
Pan
Mimi133
Dark Va2or
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pan
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Pan


Nombre de messages : 503
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 23:52

bon je vous explique :

il y a 99 reponses differentes donc de 0 à 98.

Le gars qu a serre 98 mains a donc serre a tout le monde sauf lui et sa femme. Donc sa femme a serre 0 mains (car tout le monde a serre au moins le 98).

Donc il y a un couple 0/98 (bonjour le couple).

De la meme maniere on a le couple 1/97 et ainsi de suite jusqu'a 49 tout seul. C'est forcement le conjoint de max Comme il doit y avoir un meme nombre de mains serre, Max et sa femme ont serre 49 mains.

CDFD.
Revenir en haut Aller en bas
Dark matou
Ancien
Dark matou


Nombre de messages : 848
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 23:54

Depuis quand tu serre la main a une femme ? Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Pan


Nombre de messages : 503
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 23:56

lol c'est dans le "grand monde" DM
Revenir en haut Aller en bas
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 12:22

c pas cdfd c CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Dark Va2or
Recruteur - Admin
Recruteur - Admin
Dark Va2or


Nombre de messages : 809
Age : 33
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 12:23

Il rest la devinnette du cocu nan ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com/
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 12:24

et en plus j'avais donné la bonne réponse et yavait un résonnement presque logique
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 13:14

mais pourquoi se serais pas un cuple 98/51? si un maris à sérré la main à tout le monde il va pas obliger sa femme à sérré la main à personne, je comprend toujours pas lol
j'imagine la scene:

"C'est bon chérie j'ai dit boujours à tout le monde, toi t'as plus qu' allaer boire comme d'habitude"

puis pour les cocus je trouve toujours pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Pan


Nombre de messages : 503
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 13:20

Pan a écrit:


Le gars qu a serre 98 mains a donc serre a tout le monde sauf lui et sa femme. Donc sa femme a serre 0 mains (car tout le monde a serre au moins le 98).

Donc il y a un couple 0/98 (bonjour le couple).



Donc (je le dis autrement) : tout le monde a serre la main de celui qui a serre 98 mains. Donc celui qui a serre 0 mains ne peut etre que le conjoint de 98 (car il reste que lui et son conjoint).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 13:33

Ha d'accord!!!!!!!! s'ayait j'ai compirs merci pan Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Général Sharon [WaaghBBF]
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet
Connaît les 10 premieres lettre de l'alphabet



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 19:26

C'est moi qu'a trouvé!!! J'ai gagné!! là chui content!
Maintenant les cocus...
...
...
...
...
...
...
...
C'est chaud...
...
...
J'ai soif...
...
J'vais boire un coup et je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 20:01

SlipKnot 666 a écrit:

6eme :
  • Un village indien a la particularité suivante : Quand un indien est cocu, il tue immédiatement sa femme. De plus quand un indien est cocu, tout le reste du village le sait sauf lui. Un jour le chef du village réunit le village et déclare qu’il y a au moins un cocu dans l’assemblée. 13 jours après la déclaration, 13 femmes sont tuées.

    Questions : Pourquoi? (question preliminaire : comment un indien fait-il pour savoir qu’il est cocu (il ne peut pas poser directement la question au reste du village) ).

je l'ai remise histoire que sa soit mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 20:05

ya 13 indiens qui avait des femmes qui ont couchées ac le chef
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 20:31

Vus que l chef était au courant sa veux dire que c'est avec lui que la femme à coucher, apres il devais y avoir 13 Indiens qui ont tuer leur femme dans le doute^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi133
Dirigent de la RBO OrG
Dirigent de la RBO OrG
Mimi133


Nombre de messages : 591
Age : 32
Nom de l'Alliance : Rbo OrG
Date d'inscription : 17/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 12:10

ou bien tous les jours il couchait ac une femme différentes et il a arrété au bout de 13 jours dc au bout de 13 jours yavait 13 femmes de mortes
Revenir en haut Aller en bas
http://gagneuros.Xdir.org
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 20:51

lors slip quelqu'un a la bonne réponse ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Koenig


Nombre de messages : 178
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 06/02/2006

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 21:01

c'est poligame un indien ?^^

Citation :
Questions : Pourquoi?

Reponce : elles avaient trompés leurs maris (pas besoin de savoir comment ils l'ont su Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Va2or
Recruteur - Admin
Recruteur - Admin
Dark Va2or


Nombre de messages : 809
Age : 33
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 2:03

nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com/
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 11:23

on peux pas avoir un petit indice??? Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Pan


Nombre de messages : 503
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 15/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 11:41

Il est chiant Slip, il pose des enigmes et il aide meme po. Je ferais remarqué que c'est moi qui ai aide tout le temps, na. Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Icon_gee

Alors : le chef a rien a voir la dedans. Je rapelle une chose importante : Tout le monde sait qu' un cocu est cocu sauf le cocu lui meme.

Donc reflechissez: pourquoi il se passe rien la 1er nuit et la 2éme et ainsi de suite jusque a la 13eme ou c'est le carnage? hein, pourquoi? (si si je te pose la question a toi la qui me lit la wink ). Ciombien il y a de cocus?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 19:43

j'arrive toujours pas à trouver Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 20:09

on peux avoir la reponse parceque apprement personne ne trouve^^ Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Dark Va2or
Recruteur - Admin
Recruteur - Admin
Dark Va2or


Nombre de messages : 809
Age : 33
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 22:59

quand un indien est cocu, tout le reste du village le sais (sauf lui).
Lorsque le chef a réuni tout le village, dont les 13 cocu, il a dit qu'il y avait au moins 1 cocu parmi eux.

Imaginons indien n°13 (cocu). Il est parmi l'assemblée. Il ne sais pas qu'il est cocu. En revanche, le chef annonce qu'il ya au moins un cocu (sans donner le chiffre exact), et Indien n°13 sais que Indien n°1 est cocu (paske tout le monde le sais, sauf l'interressé), donc il ne s'inquiète pas pour lui.

Mais le lendemain, y'a pas eut de meurtre. Indien n°13 apprends que Indien n°2 est aussi cocu. il ne s'inquiète toujours pas.
Mais au deuxième jour, pas de meurtre non plus.

etc... jusqu'à Indien n°12.

Au treizième jour, Indien n°13 n'entends plus de rumeurs à propos d'un indien cocu. Personne n'a encore été tué. Donc il est cocu ! Il tue sa femme.

Par le même raisonnement (en changeant les n°) on a donc 13 indiens (qui étaient cocu) qui le découvrent et tuent leur femme le 13ème jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellionobscure.forum2jeux.com/
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 20:52

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Icon_eek hum ok compliquer dis donc lol

tiens pendant que j'y pense j'en ai une aussi (mais qui est peut etre connut^^):

Un berger veux traverser une rivière pour atteindre l'autre rive. Il veux faire traverser sa: un mouton, une fleur et un loup. Mais sa barque ne peux acceuillir que lui et un animal( disons que le fleur est animal c'est plus pratique lol), donc il dois faire plusieurs trajets, mais il ne peux pas laissé la fleur et le mouton ensemble, ni le loup avec le mouton. A vous de trouvez comment il va faire pour faire traverser les 3 animaux sans qu'ils se fassent manger.

c'est plus facile que les indiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Koenig


Nombre de messages : 178
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 06/02/2006

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 23:11

Surtout que je là connait : c'est pas moi qui te l'ai dit d'ailleur ?

Bon, d'abord :
Le berger amène la chevre de l'autre côté
Ensuite le loup mais
Il ramène la chevre au point de départ
Puis il prend la plante et laisse là chevre
On à donc la chevre sur le premier côté de la rive (le point de départ) et les deux autres de l'autre côté...
Il ne reste ensuite qu'a amener la chevre de l'autre côté et c'est bon...

C'edst pas mieux expliquer que slip mais croyez moi c bon Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Membre de la Rbo LgD
Membre de la Rbo LgD
Seigneur Anubis


Nombre de messages : 1607
Nom de l'Alliance : Rbo LgD
Date d'inscription : 14/12/2005

Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 EmptyVen 19 Mai à 20:41

oui tu me l'avais dit mais je la connaissait avant, mais t'es aps drole vus que tu savais la reposne fallait pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !   Grosse devinnette pour faire bouger le fofo ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse devinnette pour faire bouger le fofo !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» grosse beuverie
» Marre de se faire raider? Vive la banque Plissava!!!!
» Pour les crevars
» Bataille pour Kalidor
» je sai po ou c'est pour la vente de ressource interalliance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebellion Obscure :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers: